Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126152 messages dans 49637 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


«Ne me vieillissez pas»… Cette remarque de Patrick Balkany qui a exaspéré son avocat, Eric Dupond-Moretti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) «Ne me vieillissez pas»… Cette remarque de Patrick Balkany qui a exaspéré son avocat, Eric Dupond-Moretti

Message  Jalna le Mer 15 Mai 2019 - 11:42

 «Ne me vieillissez pas»… Cette remarque de Patrick Balkany qui a exaspéré son avocat, Eric Dupond-Moretti 960x6653

Visiblement, l’entente n’est pas optimale entre Patrick Balkany et son avocat, Eric Dupont-Moretti, alors que le procès du maire de Levallois et de son épouse, pour fraude fiscale, commence tout juste.

Lundi, une scène cocasse a été captée par les caméras des journalistes, à l’issue de la première journée du procès et alors que le tribunal venait de rejeter la demande de renvoi du procès des époux Balkany. Eric Dupond-Moretti voulait profiter des caméras, à la sortie de l’audience, pour regretter le rejet de sa demande de renvoi du procès, en insistant notamment sur l’état psychologique et physique d’Isabelle Balkany qui l’empêche d’être présente.

« Ne me vieillissez pas. 70, ça me suffit »
« Madame Balkany est dans un état psychologique très fragile, c’est incontestable. Son mari, qui a 71 ans, il l’a découvert inanimée, il la pensait morte, a commencé l’avocat, avant d’être coupé par son client. « 71 ans bientôt, ne me vieillissez pas. 70, ça me suffit. » De quoi provoquer quelques rires dans l’assistance et casser le discours d’Eric Dupond-Moretti qu’il voulait grave.

Ce dernier n’a pas caché son agacement. Il s’ensuivit une petite mise au point entre les deux hommes. Une séquence tendue qu’a conclue sèchement Patrick Balkany : « Allez, faites votre déclaration. »

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 135860
Date d'inscription : 07/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum