Statistiques
Nous avons 3130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gerko

Nos membres ont posté un total de 1128383 messages dans 50133 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le marié s'approche du prêtre avec une offre inhabituelle pendant la répétition du mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Le marié s'approche du prêtre avec une offre inhabituelle pendant la répétition du mariage

Message  Invité le Jeu 9 Mai 2019 - 17:19

Autrefois, les mariages étaient un symbole public de l'union de deux personnes aux yeux de Dieu, de leur famille et de leurs amis.

Pendant la répétition du mariage, le marié s'est approché du prêtre avec une offre inhabituelle :

"Écoutez, je vous donne 100 $ si vous changez les vœux de mariage. Quand vous arriverez à la partie où je suis censé promettre d'aimer, d'honorer, d'obéir et d'être fidèle à elle pour toujours, j'apprécierais que vous laissiez tomber."

Le jour du mariage, au moment des vœux du marié, le prêtre regarda le jeune homme dans les yeux et lui dit :

"Promettez-vous de vous prosterner devant elle, d'obéir à tous ses ordres et à tous ses vœux, de lui servir son petit déjeuner au lit chaque matin de votre vie, et de jurer éternellement devant Dieu et votre charmante épouse que vous ne regarderez jamais une autre femme, tant que vous vivrez tous les deux ?"

LIEN
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Le marié s'approche du prêtre avec une offre inhabituelle pendant la répétition du mariage

Message  Invité le Jeu 9 Mai 2019 - 17:31

comme quoi,le curé peut ,lui aussi être vénal Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Le marié s'approche du prêtre avec une offre inhabituelle pendant la répétition du mariage

Message  Dad le Jeu 9 Mai 2019 - 17:49

Peut être bien que 100 $ n'était pas suffisant pour le curé ? green

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut