Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124168 messages dans 49334 sujets


Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe


Être attentif aux détails : la démonstration maximale de l’amour

Aller en bas

Nouveau ( par default ) Être attentif aux détails : la démonstration maximale de l’amour

Message  Jalna le Jeu 9 Mai 2019 - 12:04

 Être attentif aux détails : la démonstration maximale de l’amour Fille-23

Les relations personnelles se forgent au quotidien sur la base d’expériences vécues avec le conjoint, la famille et les amis. Les joies, les bons moments ou les réalisations communes contribuent à établir les bases de cette interaction. Les souffrances, les déceptions et même la routine peuvent également y contribuer. Par conséquent, être attentif aux détails peut faire la différence dans une relation.

Après des années de relation, les petits gestes maintiennent l’étincelle qui, dans les moments de monotonie et de tristesse, sont absolument nécessaire. Pourquoi ? Parce qu’ils sont la démonstration maximale de l’amour dans un couple. Par exemple, une soirée romantique improvisée, préparer un bain relaxant ou même un câlin à un moment inattendu, peut aider à raviver la flamme de la passion.

La routine dans le couple est-elle mauvaise ?
Vivre en couple au quotidien et maintenir une certaine routine n’est pas une chose négative. Bien au contraire. Elle peut aider à construire de solides piliers pour la relation. A à maintenir une certaine organisation et stabilité également. De sorte que, en raison du rythme frénétique du quotidien, les détails de l’amour prennent ici de l’importance.

Si votre conjoint est continuellement attentif aux détails, arrive un moment où ils ne sont plus suffisamment valorisés, de sorte que cela finit par devenir une habitude. Les détails, ces pointes de sucre, adoucissent la routine et démontrent votre amour, votre préoccupation et votre affection pour l’autre personne.

Il n’est pas nécessaire d’attendre une occasion spéciale pour être attentif aux détails. Pourquoi attendre si le quotidien nous fournit d’innombrables occasions ? En outre, ces manifestations sont attendues lors d’un anniversaire par exemple, de sorte qu’elles n’apportent pas ce surcroît de surprise et de signification. En revanche, avoir de petits gestes inattendus n’importe quel jour de la semaine adoucit la relation en la faisant avancer, en apportant de la fraîcheur et la remplissant de petites joies.


Jalna
Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 135415
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Être attentif aux détails : la démonstration maximale de l’amour

Message  Invité le Jeu 9 Mai 2019 - 12:50

En revanche, avoir de petits gestes inattendus n’importe quel jour de la semaine adoucit la relation en la faisant avancer, en apportant de la fraîcheur et la remplissant de petites joies.

Je pense aussi, tout comme je pense que si le couplé s aime, il n a pas à se poser de questions, les attentions viennent d elles mêmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum