Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Comment séduire un homme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Comment séduire un homme ?

Message  Jalna le Mer 8 Mai 2019 - 12:00

 Comment séduire un homme ? Couple35

Si nous vivions dans un pays de contes de fées, il serait très facile de conquérir le coeur d’un homme.

Nous pourrions choisir de faire l’étonnée et de perdre une chaussure en verre pour que notre prince nous chercher dans tout le royaume.

Les plus ingénues pourraient choisir de mordre la pomme empoisonnée de la méchante sorcière ou se se piquer avec une quenouille pour ensuite attendre patiemment le doux baiser du prince charmant.

Mais nous ne sommes pas des personnages de contes. Nous n’avons pas la possibilité de demander de l’aide à une fée marraine ou à Cupidon.

Nous n’avons pas d’autre choix que d’oublier les élixirs d’amour et les potions, car ils ne donneront pas les résultats escomptés.

Il est normal que les flèches n’arrivent au bon destinataire ou que nous oublions la dose exacte de chaque ingrédient du breuvage de la séduction.

Revenons sur terre! Au fond, nul besoin de recourir à la magie.

Savez-vous que les dix premières minutes sont les plus importantes lorsque vous rencontrez quelqu’un ?
Ce court espace de temps est suffisant pour décider si nous voulons connaître l’autre personne plus en profondeur. Mais cela nous sert aussi à la rejeter complétement si nous le souhaitons.

Nous avons tendance à rester sur la première impression. Nous analysons chez la personne ses gestes, son attitude, sa manière de s’habiller, de parler, l’aspect général et le langage employé. En réalité, rien ne nous échappe.

C’est pour cela qu’il est essentiel de montrer le meilleur de soi-même à ce moment précis, pour que les autres puissent voir à quel point la personne qu’ils ont devant leurs yeux est unique et spéciale.

Savez-vous que le sens de l’humour est l’un des instruments de séduction que l’être humain emploie ?
La personne qui est capable de rire avec facilité, qui montre cet facette amusante de la vie, qui sourit, et qui transmet de la joie, attire plus que celle qui se montre très sérieuse et qui voit toujours le verre a moitié plein.

Une bonne dose d’humour favorise le rapprochement entre les personnes et améliore les relations entre elles.

Le rire élève les niveaux de sérotonine, ce qui entraine le cerveau à produire des émotions et des pensées positives. Alors, n’oubliez pas de sourire quand vous vous trouvez en présence de la personne qui vous plait.

Savez-vous que les personnes qui regardent dans les yeux sont plus attirantes ?
Qui ne regarde pas quelqu’un ne peut pas voir dans ses yeux la tristesse, l’inquiétude face à une situation, ou la joie débordante de vivre. Les yeux sont le miroir de l’âme. Les mots trahissent ou embobinent.

Mais si les yeux mentent, vous le savez. Vos yeux montrent vos sentiments, sans que vous ne puissiez les en empêcher. Ce sont eux qui indiquent à cette personne que vous êtes intéressé par elle.

Maintenez le contact visuel et regardez l’autre personne dans les yeux, car le regard séduit.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 133251
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum