Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125797 messages dans 49589 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

La difficile campagne de séduction de Marine Le Pen pour une alliance des nationalistes en Europe

Nouveau ( par default ) La difficile campagne de séduction de Marine Le Pen pour une alliance des nationalistes en Europe

Message  Invité le Mer 8 Mai 2019 - 11:27

La dirigeante du RN provoque la méfiance à l’est de l’UE en raison de sa proximité avec la Russie. Et elle reste marginalisée face aux dirigeants d’extrême droite qui ont accédé au pouvoir, à Rome ou à Vienne.

Les étendards xénophobes flottent dans le ciel de Prague. Sur la place Venceslas, en plein cœur de la capitale tchèque, l’image d’une mosquée barrée de rouge est accrochée à un drapeau des Etats confédérés d’Amérique, symbole ségrégationniste.
Une pancarte « L’Europe appartient à Jésus Christ » effleure une autre, au message décliné recto-verso : « Les immigrés ne sont pas les bienvenus. »

Brandissant la France comme un « triste exemple » à ne pas suivre en matière d’immigration, la patronne de l’extrême droite française en appelle à l’« insurrection (…) pacifique et démocratique » contre une « submersion » migratoire « organisée » selon elle par l’Union européenne pour « faire disparaître nos patries ». Et Tomio Okamura de prendre la relève, lui qui prône l’interdiction pure et simple de l’islam : « L’immigration massive de millions d’Africains et de musulmans en Europe n’est pas une coïncidence. Elle vise à l’élimination des nations traditionnelles européennes. »

L'article
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La difficile campagne de séduction de Marine Le Pen pour une alliance des nationalistes en Europe

Message  Invité le Mer 8 Mai 2019 - 19:16

Je me dis en lisant cet article, qu'elle prouve bien qu'elle est ce que je pense depuis longtemps!
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas