Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128769 messages dans 50223 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Européennes: Jordan Bardella juge «indigne» l'abattage rituel pour les viandes halal et casher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Européennes: Jordan Bardella juge «indigne» l'abattage rituel pour les viandes halal et casher

Message  Jalna le Lun 6 Mai 2019 - 11:45

Européennes: Jordan Bardella juge «indigne» l'abattage rituel pour les viandes halal et casher 640x4486

Jordan Bardella, tête de liste du Rassemblement national aux Européennes, s’est élevé dimanche contre l'abattage rituel des animaux, estimant qu’il est « indigne » et qu’il faut rendre « obligatoire l’étourdissement ».

« Une souffrance absolument terrible pour les animaux »
Interrogé à l’occasion du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro pour savoir s’il était opposé à l’abattage rituel pour la viande casher comme pour la viande halal, il a répondu : « Je suis cohérent et je suis opposé d’une manière générale. La question n’est pas “Est-ce qu’on est défavorable au halal, au casher ou autre ?” La question c’est qu’aujourd’hui je considère que l’abattage rituel est indigne, est une souffrance absolument terrible pour les animaux. »

La justice européenne a décidé en février que le label de production biologique européen ne peut pas être appliqué à des viandes issues de l’abattage rituel sans étourdissement préalable, au motif que cette méthode ne respecte pas les « normes les plus élevées de bien-être animal ».

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Européennes: Jordan Bardella juge «indigne» l'abattage rituel pour les viandes halal et casher

Message  Invité le Lun 6 Mai 2019 - 13:55

ça n'est pas indigne ........ c'est barbare ,pourri et conforme à des lois d'arriérés
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut