Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128658 messages dans 50194 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les femmes ronflent autant que les hommes (mais ont du mal à l'admettre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Les femmes ronflent autant que les hommes (mais ont du mal à l'admettre)

Message  Dad le Lun 6 Mai 2019 - 8:26

Les femmes ronflent autant que les hommes (mais ont du mal à l'admettre)  Media_xll_10864709

Des chercheurs ont montré que les femmes ronflent autant et aussi fort que les hommes. L'étude menée par l'Université Ben Gurion en Israël s'est intéressée au sommeil de 2.000 hommes et femmes âgés de 49 ans en moyenne. Ces derniers ont été invités à remplir un questionnaire évaluant leurs ronflements, pour ensuite être observés durant la nuit.

Nimrod Maimon, pneumologue à l'université Ben Gurion et responsable de l'étude, explique qu'"il est apparu que les femmes et les hommes ronflaient autant les uns que les autres" et ce, à un niveau sonore similaire. Soit autour de 50 décibels, ce qui correspond à un bruit un peu moins fort que celui d'un sèche-cheveux.

Peu de femmes s'en rendent compte
Cependant, les résultats diffèrent entre les hommes et les femmes lorsqu'il est question de se rendre compte de ces ronflements... Alors qu'elles étaient 88% à ronfler, seules 72% des femmes l'avaient déclaré avant les tests.

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Les femmes ronflent autant que les hommes (mais ont du mal à l'admettre)

Message  Invité le Lun 6 Mai 2019 - 9:05

je sais que je ronfle ,et j'assume caché
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Les femmes ronflent autant que les hommes (mais ont du mal à l'admettre)

Message  Invité le Lun 6 Mai 2019 - 9:44

Je ne ronfle pas et je suis, sage comme une image(ou presque), je ne bouge pas vainqueur
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut