Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130371 messages dans 50535 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


L’intimité est la base du couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) L’intimité est la base du couple

Message  Jalna le Dim 5 Mai 2019 - 11:55

 L’intimité est la base du couple Captur16

« A l’abri, ce qu’offre l’intimité, quelques-uns des plus beaux et agréables vœux sont exaucés. De folles imaginations qui ont à voir avec des inquiétudes avouables seulement à la lueur des chandelles de la confiance et sous la protection qu’offre la sécurité qu’elles ne seront pas jugées «

Dans un couple, l’intimité est quelque chose de très important. Alors que nous pourrions penser que ce mot est limité au contexte sexuel, il implique aussi d’autres questions telles que la confiance, la complicité ou le fait de bien connaître ce que l’autre veut.

Cette fois, nous allons nous concentrer sur la routine sexuelle, sur ce qui arrive sous la couette (ou dans n’importe quelle autre pièce de la maison, nous savons que la passion n’a aucun endroit ni horaire).

Si vous voulez améliorer l’intimité avec votre partenaire, peut être serait-ce le bon moment pour faire un petit effort pour l’obtenir.

Rappelez-vous que la première condition « sin equa non » est que vous devez être tous les deux d’accord pour réaliser les changements nécessaires afin d’améliorer la relation.

Si l’un des deux n’en ressent pas de désir, qu’il ou elle est très fatigué (e) ou que ce jour-là il / elle préfère faire autre chose, peut-être faudrait-il attendre le moment où les deux se retrouvent dans une parfaite syntonie.

L’intimité sexuelle implique plusieurs questions, du plaisir et des sensations de l’autre, à la manière dont nous nous sentons à ce moment.

Cela n’a rien à voir avec ce qu’aiment le plus les femmes ou les hommes, mais avec le fait de trouver un terrain d’entente où les deux personnes se sentent bien.

Pour renforcer l’intimité entre les partenaires, l’une des étapes incontestées est de prêter attention à ce que vous ressentez et en même temps faire attention à ce que l’autre expérimente.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 136815
Date d'inscription : 07/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Nouveau ( par default ) Re: L’intimité est la base du couple

Message  Invité le Dim 5 Mai 2019 - 12:02

je suis assez d'accord et surtout en parler sans tabous.
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum