Statistiques
Nous avons 3087 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Henri

Nos membres ont posté un total de 1110977 messages dans 47031 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

8 raisons ne pas s’avouer vaincu par l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 8 raisons ne pas s’avouer vaincu par l’amour

Message  Jalna le Mar 30 Avr 2019 - 14:40

8 raisons ne pas s’avouer vaincu par l’amour Amour11

Quand vous vivez l’amour, vous vous sentez sûrement plus joyeux et heureux. Mais beaucoup de gens seuls depuis longtemps sont démoralisées et n’arrivent pas à trouver l’amour.

C’est pour cela que nous allons vous donner d’excellentes raisons de ne pas s’avouer vaincu et de persister.

“Ne passez pas votre temps à chercher quelqu’un avec qui dormir, mais trouvez quelqu’un avec qui cela vaut la peine de se réveiller.”
-Anonyme-

Pourquoi ne pas se laisser abattre ?
1. Vous ne savez pas quand la personne idéale peut apparaître
Peut-être que ce jour est aujourd’hui ou la semaine prochaine, ou peut-être que vous devrez attendre quelques années de plus. Il est important d’attendre car le moment parfait arrivera un jour ou l’autre.

2. Si vous êtes honnête envers vous-même, vous pouvez profiter de ce moment seul pour travailler et devenir la meilleure version de vous-même
Vous n’aimeriez pas offrir le meilleur de vous-même à la personne adaptée au moment opportun ?

Arrêtez de penser que vous n’avez pas de partenaire et profitez de vos moments en tant que célibataire. Ainsi, quand la bonne personne arrivera, vous pourrez en profiter pleinement, sans ressentir que quelque chose vous manque dans votre expérience.

3. Aujourd’hui vous avez l’opportunité de découvrir de nouvelles manières d’aimer qui amélioreront votre relation quand elle arrivera
Apprenez à accepter une personne telle qu’elle est et surtout à lui laisser l’espace nécessaire pour qu’elle puisse se réaliser personnellement.

L’amour de vos parents vous apportera beaucoup de sécurité alors que celui de vos frères et sœurs vous fera découvrir la complicité.

Vivez ces amours avec toute l’intensité possible et apprenez à exprimer vos sentiments.

4. Le plus grand risque que vous pouvez prendre dans la vie, c’est l’amour
Même si vous êtes passé par beaucoup de désenchantements et de relations tourmentées, l’amour véritable est tout de même merveilleux.

Trouver quelqu’un qui vous accompagne et vous inspire est une sensation unique. Cela peut vous sembler difficile à atteindre mais peut-être que vous êtes en train de créer un chemin pour trouver la personne parfaite.

“Comme ça, sans te chercher, tu a surgi en donnant des coups dans mon existence et en faisant gronder mon âme. Quel destin plus incroyable ! Te mener à moi sans me prévenir !”
-Anonyme-

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut