Statistiques
Nous avons 3132 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Natalia

Nos membres ont posté un total de 1128658 messages dans 50194 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?!

Message  Dad le Dim 28 Avr 2019 - 19:26

Avez-vous déjà prêté attention à la façon dont les gens mangent? Êtes-vous un peu difficile? Y a-t-il des habitudes alimentaires d’autres personnes qui vous rebutent? Vous ne supportez pas lorsque vous entendez quelqu’un mâcher, croquer et aspirer ?

1. Le mangeur lent
 Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?! 3abf5640c2ddf7ca445725379101d410

Prenons l’exemple des mangeurs lents. Ils prennent leur temps pour manger et profiter de leur repas. Ils ne sont pas pressés de le finir et c’est ce qu’ils font de leur vie! Profiter! Ils croient qu’il est toujours préférable de faire les choses soigneusement et méticuleusement que de le faire pour le terminer. Ils vivent dans le moment présent même dans leurs relations et cela peut être considéré comme une chose positive ou négative! Ils prennent leur temps pour tout faire.

2. Le mangeur rapide
 Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?! B660bf25fb7502c0e3d5351a8a18eec8

Les mangeurs rapides sont le contraire de ce que les gens lents sont. Parfois, ils ne mâchent même pas! S’il y a un délai à respecter, ils ne le rateront jamais. Ils prédisent toujours toutes les conséquences à long terme qu’ils auront à la suite de la première étape. Le multitâche est leur truc. Ils ne prennent pas beaucoup de temps pour eux-mêmes. Ils font toujours passer les autres avant eux.

La suite ici

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?!

Message  Invité le Dim 28 Avr 2019 - 19:43

je mange lentement et j'apprécie ce que je mange
mon chéri lui,mange trop vite ,mais il reste avec moi à table sourire
Anonymous

Invité
Invité

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Que révèlent vos habitudes alimentaires à votre sujet ?!

Message  agathe le Dim 28 Avr 2019 - 19:52

j'aime bien manger la viande/le poisson et les légumes en même temps... je mange assez vite en général et très lentement quand je suis au restaurant. Là, au moins, je prends mon temps.
agathe

agathe
V.I.P.

• 4

Message  Dad le Dim 28 Avr 2019 - 19:56

Je mange rapidement quand je suis seul, sinon je prend mon temps dès que je suis accompagné et là je suis souvent le dernier à terminer mon assiette .

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut