Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1125868 messages dans 49595 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Macron contre la suppression d'un jour férié et un report de l'âge de la retraite

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Macron contre la suppression d'un jour férié et un report de l'âge de la retraite

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 19:59

Le mec fracasse des gens, enferme des journalistes, laisse se noyer des migrants, distille des fake news chaque jour, finance sa campagne sur le dos d'un "Grand Débat", fait un projet de loi sur l'école de m*rde, un plan de financement des collectivités de m*rde, il flingue toutes ses promesses écologiques, il chasse les chômeurs et tous "ceux qui ne sont rien" avec le zèle du dernier nazi, démolit un par un les services publics soit en les asphyxiant, soit en les privatisant (ou les deux), se met lui et tous ses copains au-dessus des lois pendant que des pères de famille prennent quatre mois de taule pour jet d'un pot de rillettes...

Mais tout va bien dans le meilleur de son monde, la conduite est bonne et juste

Macron contre la suppression d'un jour férié et un report de l'âge de la retraite Em10

L'article
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Macron contre la suppression d'un jour férié et un report de l'âge de la retraite

Message  yesterday le Jeu 25 Avr 2019 - 21:09

Si l'on voulait respecter l'état laïque de nombreux jours fériés seraient retirés du système: Päques (lundi), Pentecôte (lundi), assomption, Toussaint, jeudi de l'Ascension, Noël) . Avant de parler il faut réfléchir. Tu dois encore être un super ou spider man au-dessus de tous ayant un cerveau hors du commun. Tu me fais penser aux cocos d'il y a 50 ans.
Je ne suis pas pour Macron mais ce n'est pas avec ce genre de commentaires que la France évoluera.
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

Nouveau ( par default ) Re: Macron contre la suppression d'un jour férié et un report de l'âge de la retraite

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 21:11

Hum..., j'ai parlé de jours fériés ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  yesterday le Jeu 25 Avr 2019 - 21:22

Sujet du topic. Comme ce que tu dis n'a rien à voir avec le sujet je me permets d'extrapoler.
yesterday

yesterday
V.I.P.

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 21:23

Alors avant d'extrapoler lis l'article, le lien en dessous de l'image...
Anonymous

Invité
Invité

Message  yesterday le Jeu 25 Avr 2019 - 21:28

Les beaux parleurs qui vont tout transformer j'en ai soupé depuis longtemps. J'y ai cru étant jeune mais c'est fini. Chacun ses idées. Le jour où l'on présentera le meilleur des politiques compétents je serai le premier à voter pour lui. Malheureusement il n'y en a pas en ce moment.
yesterday

yesterday
V.I.P.

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 21:32

Je vais peut-être te faire pester mais je ne vote pas, bien difficile de choisir entre tous ces politiciens à marde comme ils disent au Canada
Anonymous

Invité
Invité

Message  yesterday le Jeu 25 Avr 2019 - 21:38

Je n'ai pas l'intention de me disputer avec toi. Tu as tes idées et j'ai les miennes. J'attends quelques jours pour avoir une confirmation. Je m'intéresse de moins en moins à la politique car quel que soient les partis les intérêts des membres principaux sont primordiaux. Les dindons de la farce sont toujours les mêmes.
yesterday

yesterday
V.I.P.

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 21:55

Splash a écrit:Je vais peut-être te faire pester mais je ne vote pas, bien difficile de choisir entre tous ces politiciens à marde comme ils disent au Canada
désolée mais lorsqu'on ne vote pas et bien on n'a rien à dire
voter devrait etre obligatoire
voter blanc ,si personne ne nous convient ,mais au moins avoir la décence de se déplacer Twisted Evil
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 21:57

marie17 a écrit:
Splash a écrit:Je vais peut-être te faire pester mais je ne vote pas, bien difficile de choisir entre tous ces politiciens à marde comme ils disent au Canada
désolée mais lorsqu'on ne vote pas et bien on n'a rien à dire
voter devrait etre obligatoire
voter blanc ,si personne ne nous convient ,mais au moins  avoir la décence de se déplacer Twisted Evil
Pardon ? Depuis quand on n'a rien à dire ?
Anonymous

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 25 Avr 2019 - 22:35

tu n'as rien à dire ,puisqu'en ne votant pas ,tu laisses les autres décider pour toi
alors aprés aller manifester en gueulant dans les rues ,c'est vraiment grand-guignolesque
les idées et les revendications doivent d'abord passer par les urnes
si personne ne te plait ,tu votes blanc ,mais tu as eu "le courage" de te déplacer pour dire ton désaccord
ça n'est pas en brûlant des pneus qu'on fait avancer le schmilblick sifl
Anonymous

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut