10 astuces magiques pour dissimuler ses petits complexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 10 astuces magiques pour dissimuler ses petits complexes

Message  Jalna le Lun 22 Avr 2019 - 12:13

Envie de lèvres pulpeuses, de ne plus avoir la peau qui brille ou d'atténuer ce double menton ? C'est possible avec les bons gestes et le maquillage adapté.

10 astuces magiques pour dissimuler ses petits complexes Rouge-10

Nous aussi, comme toutes ces stars, on a envie de lèvres pulpeuses, de cils interminables, d'être fraîches et bronzées, le plus naturellement possible bien sûr. Et ce petit double menton qui nous agace, sans parler de cette peau qui brille, on veut cacher tout ça ! Et c'est possible, avec les bons gestes et un maquillage adapté.

1. Avoir des lèvres pulpeuses naturellement

Envie d'avoir une bouche glamour tout en restant naturelle ? C'est tout à fait réalisable avec finalement très peu de choses ! Du gloss, un crayon à lèvres et c'est parti.

Les bons gestes

Pour réaliser une bouche pulpeuse, il suffit d'ourler ses lèvres à l'aide d'un crayon naturel afin de leur apporter la forme souhaitée ou de corriger une éventuelle asymétrie. Sylvie Le Pallud propose ensuite "d'accentuer avec une touche de gloss au cœur de la bouche", ce qui permettra ainsi d'accrocher la lumière. Celles qui ont la chance d'avoir les lèvres plus pleines se contenteront d'un simple coup de gloss. "Et si on souhaite un effet plus sophistiqué, on peut aussi miser sur une teinte de gloss plus vive", qui aura toujours cet effet brillant et naturel. Attention toutefois pour les petites bouches, une couleur trop foncée aura tendance à accentuer la finesse des lèvres.

2. Affiner ou raccourcir son nez

Cachez-moi ce nez que je ne saurais voir... Lui aussi, il est soit trop long, soit trop imposant, et malheureusement en plein milieu de la figure ! Inutile de passer au bistouri, poudrons !

Les bons gestes

"Pour atténuer un nez jugé trop imposant, je conseille d'appliquer son fond de teint puis une poudre compacte de couleur foncée par-dessus", explique Sylvie Le Pallud. Plus le nez sera mat, sur les ailes, l'arête et au bout, plus il se fera discret. On n'oublie pas non plus d'atténuer les petites rougeurs souvent localisées sur les côtés, à l'aide d'un fard jaune ou vert selon sa carnation, que l'on applique par petites touches.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut