Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130311 messages dans 50533 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Quels sont vos plus grands souvenirs forumiques?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Quels sont vos plus grands souvenirs forumiques?

Message  Invité le Ven 19 Avr 2019 - 20:29

Tout est dans le titre Smil

Quels moments avez plus ou moins aimé sur un forum? Des échanges ou des rencontres, voir des chamailleries.
Bref! Dites nous tout Wink
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Quels sont vos plus grands souvenirs forumiques?

Message  Mokum le Ven 19 Avr 2019 - 20:33

Euh... Me suis inscrit hier... Crying or Very sad
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

• 3

Message  Invité le Ven 19 Avr 2019 - 20:36

@Mokum a écrit:Euh... Me suis inscrit hier... Crying or Very sad
Tu n'es jamais allé sur d’autres forums? Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Mokum le Ven 19 Avr 2019 - 21:12

Oh que si... Jadis AuFéminin, Comlive... Je suis toujours sr doctissimo et sur psychologies.com.
Il ya eu dans les premières années de ce siècle de terribles engueulades, de la diffamation, de la haine...J'ai néanmoins un bon souvenir des échanges sur AuF, ou j'étais déja "le hollandais" Smil Et j'ai rencontré par paycho.com une jeune femme qui habitait près de Redon, en Ille-et-Vilaine. Mais rien d'intime...
Mokum

Mokum
Membre banni

Signe du zodiaque : Vierge

• 5

Message  Invité le Ven 19 Avr 2019 - 22:37

je suis sur un autre forum depuis 2011 et en fait les membres sont devenus mes amies et amis
sauf 2 avec qui je n'ai aucune affinités ,je n'aime pas les femmes qui se la pètent " intello supérieur " alors qu'elles sont accro a MR google ,mais bon ,elles ne sont plus présentes pour l'instant ,elles ont été remises à leur place par nos admins et elles n'ont pas aimé
en même temps ,je suis allée sur des petits forums sympas ,mais sans grand intérêt ou je ne me suis pas attardée
et un jour ,j'ai été invitée sur un forum ,ou je me plaisais bien ,j'avais de bons contacts avec les membres ,jusqu'au jour ou
il y a eu un clash ,car je me suis aperçue de petites manœuvres "pas très propres" de la part de l'admin et d'un membre de sa famille qu'elle avait placée au poste de modérateur ,je n'en dirai pas plus sur cette personne
et j'ai découvert skyweeb ou on est bien accueillis et ou il n'y a pas de "prise de tete" gros forum ,mais apparemment avec un petit nombre de personnes assidues et sympathiques ou on vient comme on peut ,quand on peut
alors voilà 2 petits forums trés sympas ,ça vaut mieux qu'une foultitude d'endroits ou on ne fait que passer
Sweety et Dad ,tiennent bien leur forum ,on s'y sent vite bien calin
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  marcaurele le Ven 19 Avr 2019 - 23:06

Je me souviens d'un forum où un p'tit con suffisant, boursoufflé de philosophie et convaincu d' être indispensable, nous abreuvait de son savoir, nous les manants
Mon pire souvenir
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 7

Message  Invité le Sam 20 Avr 2019 - 10:10

marie17 a écrit:je suis sur un autre forum depuis 2011 et en fait  les membres sont devenus mes amies et amis
sauf 2  avec qui je n'ai aucune affinités  ,je n'aime pas les femmes  qui se la pètent " intello supérieur " alors qu'elles sont accro a MR google   ,mais bon ,elles ne sont plus présentes pour l'instant  ,elles ont été remises à leur place par nos admins et elles n'ont pas aimé
en même temps ,je suis allée sur des petits forums sympas ,mais sans grand intérêt ou je ne me suis pas attardée
et un jour ,j'ai été invitée sur un forum ,ou je me plaisais bien ,j'avais de bons contacts avec  les membres ,jusqu'au jour ou
il y a eu un clash ,car je me suis aperçue de petites manœuvres "pas très propres"  de la part de l'admin et d'un membre de sa famille qu'elle avait placée au poste de modérateur ,je n'en dirai pas plus sur cette personne
et j'ai découvert skyweeb ou on est bien accueillis et ou il n'y a pas de "prise de tete" gros forum ,mais apparemment avec un petit nombre de personnes assidues et sympathiques  ou on vient comme on peut ,quand on peut
alors voilà 2 petits forums trés sympas ,ça vaut mieux qu'une foultitude d'endroits ou on ne fait que passer
Sweety et Dad ,tiennent bien leur forum ,on s'y sent vite bien  calin
C'est gentil Marie fleurs  

Ce n'est pas mon forum c'est celui de Dad, j'y tiens! Smil
Je ne fais que l'aider et le soutenir  lorsque je le peux, le créateur de ce forum sympathique c'est uniquement, lui Wink
Il y a une aide importante depuis des années de fidélité, c'est Jalna, elle est un pilier très important du staff, plus que moi, c'est du travail et du temps, Jalna donne de son temps et à toujours été là pour faire fonctionner le forum .   Wink
Le but étant que les personnes s'y sentent bien et qu'il n y ait pas trop de débordements.

Dernière édition par Sweety le Sam 20 Avr 2019 - 10:21, édité 3 fois
Anonymous

Invité
Invité

• 8

Message  Invité le Sam 20 Avr 2019 - 10:10

@marcaurele a écrit:Je me souviens d'un forum où  un p'tit con suffisant, boursoufflé de philosophie et convaincu d' être indispensable, nous abreuvait de son savoir, nous les manants
Mon pire souvenir
Et le meilleur? lol!
Anonymous

Invité
Invité

• 9

Message  Invité le Sam 20 Avr 2019 - 10:16

@Mokum a écrit:Oh que si... Jadis AuFéminin, Comlive... Je suis toujours sr doctissimo et sur psychologies.com.
Il ya eu dans les premières années de ce siècle de terribles engueulades, de la diffamation, de la haine...J'ai néanmoins un bon souvenir des échanges sur AuF, ou j'étais déja "le hollandais" Smil Et j'ai rencontré par paycho.com une jeune femme qui habitait près de Redon, en Ille-et-Vilaine.  Mais rien d'intime...

Les rencontres peuvent rester un bon souvenir même amicalement Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 10

Message  marcaurele le Dim 21 Avr 2019 - 11:01

Sweety a écrit:
@marcaurele a écrit:Je me souviens d'un forum où  un p'tit con suffisant, boursoufflé de philosophie et convaincu d' être indispensable, nous abreuvait de son savoir, nous les manants
Mon pire souvenir
Et le meilleur? lol!

Ben ici où je traîne depuis 2012
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

• 11

Message  cmoi le Dim 21 Avr 2019 - 12:04

Je me trouve bien ici
cmoi

cmoi
Membre

• 12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut