Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1116567 messages dans 47795 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


3 stratégies pour gérer le stress au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 3 stratégies pour gérer le stress au travail

Message  Jalna le Sam 13 Avr 2019 - 11:48

 3 stratégies pour gérer le stress au travail Femme-46

Gérer le stress au travail est une tâche dont l’efficacité est liée aux stratégies pour moduler l’intensité de nos émotions quand les choses ne se passent pas comme prévu au travail. La majorité des personnes ont besoin de mécanismes spécifiques pour faire face aux réalités du travail, qu’elles soient petites ou grandes, pouvant être conflictuelles, parfois frustrantes, et également normales.

La plupart des professions actuelles nous obligent à nous exposer à une multitudes de stimulus simultanés. Presque tout le monde se sent surchargé de demandes. Nous sommes soumis à une pression nous poussant à travailler plus vite, de manière productive et moins conflictuelle. Toute cette pression génère du stress.

Cela arrive presque tous les jours. Il est rare que quelqu’un puisse faire son travail de manière décontractée, ou avoir le sentiment d’être compris si une erreur se produisait. Rien que cela est stressant. Si à cela, nous ajoutons la pression économique voire d’éventuels problèmes personnels, la situation au travail peut être compliquée. C’est pourquoi il est bon de connaître quelques lignes directrices pour gérer le stress au travail. En voici trois.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 134079
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum