Statistiques
Nous avons 3094 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jonas C

Nos membres ont posté un total de 1115909 messages dans 47683 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

5 types de personnes qui irritent les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 5 types de personnes qui irritent les autres

Message  Jalna le Mer 27 Mar 2019 - 14:12

5 types de personnes qui irritent les autres Homme-16

Dans les relations sociales, il n’est pas bon d’essayer de plaire à tout le monde, mais pas non plus d’être insupportable. Il y a en effet des gens qui irritent les autres avec leurs attitudes, mais qui refusent souvent de le reconnaître. Ils n’interprètent pas non plus les signaux que leur entourage leur envoie et il est difficile pour eux de maintenir de bonnes relations avec les autres.

Les gens qui irritent les autres ont des problèmes d’empathie. Ils ont du mal à comprendre qu’ils génèrent des situations stressantes ou désagréables. Souvent, même, ils se sentent fiers de provoquer un rejet chez les autres et justifient ce rejet par une certaine supériorité.

Mais pour la plupart des gens, il y a des attitudes et des comportements qui dérangent. Ils bloquent la communication avec les autres et génèrent des émotions négatives.

1. Les autoritaires

Il s’agit de ces personnes qui ne crient pas nécessairement, mais qui ont tendance à parler à l’impératif. D’une manière ou d’une autre, ils pensent que les autres sont à leur service. Ils ne demandent pas, ils commandent. Ils ne conseillent pas non plus, mais ils indiquent la voie à suivre. Quelque chose ou quelqu’un leur a fait croire qu’ils y avaient droit.

Parfois, ils sont très subtils, mais ils ne peuvent toujours pas éviter leur tendance à diriger les autres. Ce ne sont pas des leaders, au sens strict du mot. C’est précisément ce qui les rend « autoritaires »: personne ne leur a confié ce rôle. Ce sont des gens qui irritent les autres car personne ou presque n’aime se sentir contrôlé.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 5 types de personnes qui irritent les autres

Message  Invité le Mer 27 Mar 2019 - 14:34

1. Les autoritaires

Il s’agit de ces personnes qui ne crient pas nécessairement, mais qui ont tendance à parler à l’impératif. D’une manière ou d’une autre, ils pensent que les autres sont à leur service. Ils ne demandent pas, ils commandent. Ils ne conseillent pas non plus, mais ils indiquent la voie à suivre. Quelque chose ou quelqu’un leur a fait croire qu’ils y avaient droit.

En ce qui me concerne, ce type de personnes m'est insupportable. Ils ou elles se permettent de vous juger sans vraiment vous connaître. Ils ou elles se permettent de penser à votre place, d'interpréter vos propos de travers et de décider pour vous, comme s'ils ou elles étaient des professeurs de morale, tout en marquant leur territoire et en étant possessif(ve)s. Attention propriété privée, le font-ils ou elles savoir. Ce sont des arrivistes imbuvables pour les autres, et trop sûrs d'eux-mêmes  green

Je préfère les ignorer complètement et continuer mon chemin. Je ne me suis jamais laisser mener par le bout du nez et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Sweety le Mer 27 Mar 2019 - 19:54

j'ai du mal avec ce genre de personnes surtout si s'ajoute le côté prestigieux, vaniteux, intransigeant et colérique Wink
No comment!

Les blagueurs passent encore Smil

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  marcaurele le Mer 27 Mar 2019 - 20:00

Ce sont les lèche culs qui m' insupportent
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  olivier le Mer 27 Mar 2019 - 20:07

les vantards green
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Sweety le Mer 27 Mar 2019 - 20:10

Les orgueilleux aussi

la liste va être longue lol!

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Opaline le Ven 29 Mar 2019 - 11:04

Pour ma part j'ai beaucoup de mal à supporter les gens qui parlent pour ne rien dire, parlant à tort et à travers et ne laissant pas leur interlocuteur en placer une ainsi que ceux parlant sur un ton professoral, condescendant oh con, descends (de ton piédestal) ! prenant donc les autres de haut.
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

Opaline

Message  olivier le Ven 29 Mar 2019 - 17:19

Il y a aussi ceux qui font des différences blessantes entre les personnes, qui jugent, qui écartent par le mépris une ou plusieurs personnes d'un groupe au motif que la ou les personnes ne leur ressemblent pas ou que leurs avis sont différents...
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut