Statistiques
Nous avons 3169 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frédéric78

Nos membres ont posté un total de 1127748 messages dans 51285 sujets



Statistiques globales du forum
Derniers sujets
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -63%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
219 €

Comment dissimuler un radiateur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Comment dissimuler un radiateur ?

Message  Jalna le Mar 26 Mar 2019 - 10:07

Comment dissimuler un radiateur ? Chat_r10

Renoncer aux radiateurs, pas question. Pour autant on est d'accord sur le fait qu'ils sont souvent loin d'être esthétiques. S'il existe aujourd'hui des modèles très design, ceux-ci sont parfois inaccessibles du fait de leur prix et les modèles 'classiques' cumulent les défauts : aimants à poussières, avec leurs grilles et les noms des marques bien visibles ... Et si on les dissimulait ?

Un radiateur invisible
Cacher ? Ok, mais on n'a pas forcément envie de se lancer dans les grands travaux. La bonne idée pour un résultat top sans trop d'effort c'est la peinture. S'il est de la même couleur que le mur, il se remarquera beaucoup moins. Et si on mise sur une illusion de soubassement créée par la peinture, le résultat promet d'être canon ! Evidemment, si on choisit cette option, on prend soin de sélectionner une peinture adaptée !

Cacher un radiateur grâce au mobilier
Envie d'un résultat encore plus bluffant ? Si vous êtes un peu bricoleuse, c'est à portée de main ! L'idée la plus répandue consiste à installer - voire fabriquer - un meuble pour cacher l'indésirable ! Les options ?

Installer un guéridon : une table d'appoint, pas trop large, placée juste au-dessus du radiateur c'est l'option 2-en-1. On gagne de la place pour installer des plantes, des vides-poches, des cadres etc.. et on dissimule !
Aménager un coin détente en créant un banc. Le plus souvent, les radiateurs sont disposés devant les fenêtres, en installant un banc à se niveau, on créé un coin détente avec une exposition parfaite. Top non ?!

Source.
Jalna

Jalna
V.I.P.

Messages : 137741
Date d'inscription : 07/10/2011


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum