Statistiques
Nous avons 3128 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Lukitadaliko

Nos membres ont posté un total de 1127892 messages dans 50013 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France

Message  Invité le Lun 25 Mar 2019 - 17:50

Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France Collonges-la-rouge-village-1024x538

Dans le Limousin, il existe un village hors du temps. Avec ses briques rouges, ses ruelles étroites et ses fenêtres fleuries, Collonges-la-Rouge s’est imposé comme l’un des plus beaux villages de France. Préparez vous à un voyage enchanteur dans ce hameau atypique qui a su garder son charme d’antan.

Collonges-la-Rouge est un village situé au cœur de la Corrèze, dans la région Nouvelle-Aquitaine. Comptant moins de 500 habitants à l’année, ce petit coin de paradis voit défiler des milliers de touristes attirés par le charme qui se dégage de ses ruelles. Le village doit en partie son nom aux briques de grès rouge qui composent ses bâtiments et qui a été extrait du Puy de Valège voisin. Cette couleur puissante contraste avec le vert des champs et des vignes qui l’entourent, donnant au lieu une atmosphère magique.

L'article
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France

Message  REGENT le Lun 25 Mar 2019 - 22:25

En effet ça vaut le détour. C'est magnifique !
Voici un aperçu.Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France Img_2078
Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France Img_2079
REGENT

REGENT
V.I.P.

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France

Message  REGENT le Mar 26 Mar 2019 - 9:14

Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France Img_2080
Vous devez absolument découvrir Collonges-la-Rouge, l’un des plus beaux villages de France Img_2081

Je ne vous en mets pas plus que ayez encore un effet de surprise !
Et si vous aimez la moutarde, vous ne serez pas déçus !!

REGENT

REGENT
V.I.P.

• 4

Message  Opaline le Mar 26 Mar 2019 - 10:17

Fort joli village valant le détour, j'y retournerai volontiers si je retourne dans le coin ! Smil
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 5

Message  Invité le Mar 26 Mar 2019 - 14:02

Je ne connais pas et j'avoue avoir envie de le visiter avec toutes ces photos Wink

Merci Regent pour ce joli  partage Smil
Anonymous

Invité
Invité

• 6

Message  Dad le Mar 26 Mar 2019 - 14:22

Très joli village en effet, je ne connais pas non plus et je serais tenter d'aller y faire un tour Smil

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 7

Message  ticania le Mar 26 Mar 2019 - 19:50

oui pourquoi pas celà à l'air sympa
ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

• 8

Message  olivier le Mar 26 Mar 2019 - 20:38

J'ai dû y aller deux fois. C'est dépaysant et insolite.
olivier

olivier
V.I.P.

• 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut