Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122991 messages dans 48949 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Marine Le Pen dénonce «une société livrée à l'ensauvagement»

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Marine Le Pen dénonce «une société livrée à l'ensauvagement»

Message  Jalna le Sam 23 Mar 2019 - 11:17

Marine Le Pen dénonce «une société livrée à l'ensauvagement» 640x4349

« C’aurait pu être ma fille, qui aura 21 ans dans quelques semaines. Nous sommes là dans l’indicible », a lancé vendredi soir à Roquevaire (Bouches-du-Rhône), près de Marseille, Marine Le Pen. La présidente du Rassemblement national faisait référence au meurtre d’une étudiante de 21 ans, dimanche soir dans la cité phocéenne. Un crime qui n'a pas encore été élucidé.

Marine Le Pen s’était recueillie dans l’après-midi devant l’hôpital de la Timone, où la jeune femme, prénommée Marie-Bélen, a été poignardée a priori pour son téléphone portable. A Roquevaire, 9.000 habitants, Marine Le Pen a longuement dénoncé « une société où la violence et parfois l’ultra violence s’invitent partout » : « On meurt pour 50 euros, un portable, une cigarette, un regard, et parfois même simplement parce qu’on est Français », a-t-elle insisté, en appelant à en finir avec le laxisme judiciaire.

Le Pen critique le « laxisme » du gouvernement
« L’impunité d’aujourd’hui c’est la récidive de demain. "On ne tolérera plus", voilà notre programme face à la délinquance », a-t-elle lancé, devant 600 militants, dont une poignée de « gilets jaunes » : « Sinon, je vous l’annonce, nous aurons des gangs à l’américaine, puis des gangs à la sud-américaine ».

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Marine Le Pen dénonce «une société livrée à l'ensauvagement»

Message  marcaurele le Sam 23 Mar 2019 - 11:28

Dit elle, elle, qui apporte son soutien à des hordes de Gilets Jaunes qui défient l' État en perpétrant chaque semaine, voies de faits sur les forces de l' ordre, dégradations de biens publics et privés, pillages, vols, menaces... En cette période électorale, aucune actualité ne lui échappe; Elle récupère tout, pourvu que ça serve, à garnir sa tambouille politicarde
Elle a l' indignation sélective, mémère (tout comme son pote d' en face Mélanchon)

C'est à gerber que de se servir de la peine d' une famille pour avancer ses pions
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Nouveau ( par default ) Re: Marine Le Pen dénonce «une société livrée à l'ensauvagement»

Message  Invité le Sam 23 Mar 2019 - 11:53

elle n'a pas tort !
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  ticania le Sam 23 Mar 2019 - 13:45

C'est un fait que notre société devient violente un rien peut dégénérer.

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  marcaurele le Sam 23 Mar 2019 - 16:27

marie17 a écrit:elle n'a pas tort  !

Elle y participe à cet "ensauvagement"
Ferait mieux de fermer sa gueule, parfois
marcaurele

marcaurele
V.I.P.

Signe du zodiaque : Bélier

marcaurele

Message  melody2020 le Sam 23 Mar 2019 - 17:45

"marine" n'a pas tort..j'espére que "marine" a dit aussi pourquoi..si elle cherche bien..elle trouvera que d'une manière ou d'une autre la société et ses composants (tes) ont une part de responsabilite..y compris le "fn"..comme tout un chacun d'ailleurs..
melody2020

melody2020
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

melody2020

Message  Invité le Sam 23 Mar 2019 - 18:14

Il ne faut pas se laisser manipuler par les paroles de Marine Le Pen. Certes, il y a de la violence, et elle qui n'est pas si bête que l'on veut bien le croire, s'en sert à son avantage. Elle puise dans le ras-le-bol des français. C'est une grande manipulatrice et beaucoup de personnes risquent de tomber dans ses filets, si elles n'y prennent pas garde et ne sont pas suffisamment lucides. Attention, vigilance.
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Invité le Sam 23 Mar 2019 - 18:55

et bien moi je maintiens qu'elle n'a pas tort
et de plus en plus de personnes pensent "qu'elle n'a pas tort"
heureusement que chacun a le droit de penser à sa manière ,ça s’appelle la démocratie ,bien que cette dernière "démocratie"
en a pris un bon coup dans l'aile avec la bande à macron !
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  ticania le Sam 23 Mar 2019 - 22:19

Il ne faut pas se laisser manipuler, c'est sûr! mais il faut bien le constater qu'il y a trop de violence!

ticania

ticania
V.I.P.

Signe du zodiaque : Balance

ticania

Message  olivier le Dim 24 Mar 2019 - 6:36

La constatation est juste mais ni l'extrême gauche, ni l'extrême droite ne peuvent résoudre le problème sinon l'accentuer en mettant de l'huile sur le feu.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Sweety le Dim 24 Mar 2019 - 7:37

@olivier a écrit:La constatation est juste mais ni l'extrême gauche, ni l'extrême droite ne peuvent résoudre le problème sinon l'accentuer en mettant de l'huile sur le feu.
+1

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut