Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122977 messages dans 48947 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

3 facteurs silencieux qui provoquent la majorité des ruptures de couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 3 facteurs silencieux qui provoquent la majorité des ruptures de couple

Message  Jalna le Ven 22 Mar 2019 - 13:15

3 facteurs silencieux qui provoquent la majorité des ruptures de couple Pareja12

Les ruptures amoureuses sont normalement très difficiles à surmonter, voire traumatisantes pour celleux qui en souffrent. En fait, le couple est l’un des thèmes qui se trouve en haut de la liste des préoccupations d’un bon nombre de personnes dans le monde. Il est devenu un territoire craint mais également désiré puisqu’il représente une dimension que beaucoup jugent nécessaires pour atteindre le bonheur.

Il n’est pas fréquent qu’un couple se mette à évaluer ses problèmes et décide qu’il est l’heure de mettre fin à la relation. La majorité des ruptures sont, dans une certaine mesure, abruptes pour l’une des deux personnes. Il est également habituel qu’elles soient accompagnées de conflits, de confusion et de doutes.

« Au cours d’une dispute, la chose la plus difficile n’est pas de défendre notre opinion mais de la connaître. »

-André Maurois-

Dans un grand nombre de situations, les ruptures se produisent alors qu’il y a encore de l’amour dans le couple. Il ne brille peut-être plus ou n’est plus celui des premiers jours, mais il est bien là. Et ce sentiment est ressenti encore plus intensément quand tout se finit et qu’on parvient à mesurer le vide que l’autre laisse dans notre vie.

Comme on le dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir, surtout si vous aimez réellement votre compagnon/compagne et voulez que cette relation dure longtemps. C’est pour cela qu’il est important de rester attentif-ve et de ne pas permettre que certains agents érosifs commencent à détériorer la relation. Parmi ces facteurs, trois interviennent dans la majorité des ruptures amoureuses. Ce sont les suivants.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut