Statistiques
Nous avons 3136 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est SMart2011

Nos membres ont posté un total de 1130502 messages dans 50570 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Est-il possible qu’une prière fasse du bien à ce point ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Est-il possible qu’une prière fasse du bien à ce point ?

Message  Dad le Jeu 21 Mar 2019 - 19:45

Est-il possible qu’une prière fasse du bien à ce point ? Pri%C3%A8re-fasse-du-bien-1024x685

Quelle ne fut pas notre surprise, à toutes les deux, de ressentir de longs frissons nous parcourir le corps tout entier à mesure que je lisais les mots. Nous avons alors pensé : « Mais qu’est-ce que cette prière? Elle doit forcément avoir un certain pouvoir si, toutes les deux, on a ressenti la même chose. »

Quelques jours plus tard, je revenais chez moi et j’apprenais que le fils d’une amie et ancienne collègue de travail était aux soins intensifs et qu’il ne passerait pas le week-end.

Étrangement, à ce moment-là, ma petite voix intérieure m’a fait sentir qu’il s’en sortirait et que sa vie ne serait plus jamais pareille. J’en ai donc fait part à mon amie, mais, évidemment, elle ne voulait rien entendre puisque les médecins lui avaient assuré qu’il était impossible qu’il s’en sorte étant donné son état critique.

C’est alors que j’ai eu le réflexe de me retirer et de réciter la prière au nom de Vincent, le jeune homme qui était entre la vie et la mort. Je me rappelle l’avoir lue plusieurs fois et très très rapidement. Je me trouvais alors plutôt bizarre, mais, par la suite, j’ai compris que c’était pour contrecarrer son énergie vitale qui, elle, était très basse. J’avais l’impression que de lire rapidement allait lui envoyer de l’énergie. Je ne sais pas comment l’expliquer autrement.

J’ai continué à faire la prière à chaque jour et une semaine plus tard, non seulement Vincent n’était pas mort, mais son état semblait se stabiliser. Et, un mois plus tard, il était sorti de danger et on parlait même de l’envoyer en réadaptation.
Trois médecins avaient affirmé à mon amie que son fils n’allait pas s’en sortir et pourtant…

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut