Statistiques
Nous avons 3183 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Babou

Nos membres ont posté un total de 1131006 messages dans 51721 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-25%
Le deal à ne pas rater :
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
149.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Horoscope de la semaine du 18 au 24 mars 2019.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) Horoscope de la semaine du 18 au 24 mars 2019.

Message  Jalna le Dim 17 Mar 2019 - 13:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bélier

Amours
Le sextile Vénus/Jupiter favorise votre vie amoureuse. Un climat harmonieux dans votre couple vous encourage à communiquer sur les sujets sensibles. Seul le domaine financier pourrait vous opposer, sans pour autant créer un réel conflit. En solo, une déclaration vous laissera sans voix !

Job
Les rapports hiérarchiques vous pèsent de plus en plus, les dossiers semblent avancer au ralenti. Vous n’arrêtez pas de vous démener et pourtant rien ne bouge. Ne forcez rien, prenez patience, même si cela vous coûte !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taureau

Amours
La patience vous fera défaut, ce qui pourrait vous rendre trop brutale, exigeant des autres (et en particulier de votre partenaire) ce qu’ils ne peuvent pas vous donner. Faites un effort de tolérance afin d’éviter de semer la discorde là où elle n’a pas lieu d’être.

Job
Le trigone Mars/Pluton augmente votre aptitude à la lutte et décuple votre énergie. Cet aspect vous permet de faire avancer un projet ambitieux, d’autant plus que vous êtes soutenue par Uranus et Saturne. Autant dire que les gros bras du zodiaque sont derrière vous, prêts à vous venir en aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gémeaux

Amours
En duo ou en solo, Vénus vous prête main forte afin que votre semaine soit des plus festives. Complice de Jupiter, elle vous concocte des moments de pur bonheur où vous ne bouderez pas votre plaisir !

Job
Les astres situés en Poissons jouent les empêcheurs de tourner en rond... Vous aurez l’impression que rien n’avance, voire que tout s’emmêle ! Par ailleurs, résistez à la tentation de vous faire amie avec le premier venu. Restez à votre place, vous éviterez ainsi d’être la cible d’une manipulation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cancer

Amours
Si vous vivez en couple, vous pourriez vous sentir un peu laissée pour compte. L’impression que votre partenaire se désintéresse de vous, que ses sources d’attention sont ailleurs ne vous quittera pas et provoquera le désir amplifié d’être câlinée, dorlotée. Frustration en vue !

Job
Grâce à Mars et Uranus en soutien, vous n’aurez peur de rien ni de personne. Vous attaquer à des dossiers difficiles, à des missions complexes, ou faire face à des personnes redoutées ne vous impressionnera plus. En tout cas, pas cette semaine. Profitez-en !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lion

Amours
Cette semaine votre couple évoluera en mode « je t’aime, moi non plus » ! Tantôt inséparables, tantôt en frères ennemis, vous ne saurez plus sur quel pied danser. Au final, cela mettra de l’animation dans votre relation qui avait bien besoin de se dynamiser ! Ce sera chose faite.

Job
Une semaine chargée, vous n’aurez pas une seconde à vous. Rassurez-vous, vous tiendrez bon. Organisée, vous saurez anticiper les périodes clés et être prête en temps et en heure pour faire face à la demande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vierge

Amours
Si vous vivez en couple, vous ne pourrez pas zapper certaines explications ! D’un côté comme de l’autre, vous avez chacun des éclaircissements à fournir afin d’éviter que l’autre n’aille imaginer le pire. Stop aux mensonges et aux omissions, les non-dits n’ont plus cours.

Job
Uranus vous apporte son lot d’idées brillantes et judicieuses, tandis que Saturne et Pluton renforcent votre résistance et officient pour vous obtenir une meilleure reconnaissance. Emboîtez-leur le pas !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balance

Amours
Grâce à Vénus dans la maison de vos amours, vous pourriez bien avoir un coup de cœur dans un lieu inhabituel. Sortez, bougez et ouvrez l’œil ! En couple, vous retrouvez un bien-être commun, le plaisir d’être réunis, de partager des activités, de recevoir des amis. À savourer sans modération !

Job
Ça coince, ça bloque et ça vous exaspère ! Autant ne rien décider d’important cette semaine sous peine de devoir constater que rien ne va dans le sens souhaité. Profitez-en plutôt pour peaufiner certaines tâches, vérifier vos dossiers complexes, faire le point sur votre planning car des modifications seront très certainement nécessaires...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scorpion

Amours
Un Mars en opposition, carré à Vénus, ce n’est pas ce que l’on peut souhaiter de mieux pour assurer une harmonie dans le couple... Si vous traversez une période délicate, les échanges risquent de se durcir. Si votre couple se porte bien, vous éprouverez le besoin d’y apporter du neuf, de dépoussiérer votre vie...

Job
Les planètes en Poissons vous permettent de voir loin et juste. Votre intuition et votre flair vous éviteront de tomber dans certains pièges. Grâce à votre finesse d’esprit et votre sens de la déduction, vous saurez prendre les bonnes décisions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sagittaire.

Amours
Vénus insiste sur votre besoin d’être libre, de voguer là où bon vous semble... Si vous êtes en couple, attention à ne pas mettre votre relation en danger... En solo, vous profitez à fond de votre statut de célibataire. Jupiter/Vénus vous ouvrent l’appétit !

Job
Une semaine quelque peu compliquée en raison de la rétrogradation de Mercure et de son carré à Jupiter. Retards, rendez-vous annulés ou reportés, contrariétés administratives ou juridiques, bref, il va falloir tenir bon !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capricorne

Amours
Saturne et Pluton vous imposeront une remise en question bénéfique pour la suite de votre histoire. Les tensions possibles doivent servir à mettre tout à plat afin de repartir sur des bases saines. En solo, le désir vous pousse à l’audace, et ça marche !

Job
Vous serez quelque peu sur les nerfs car vous ne pouvez pas tout maîtriser et cela vous rend dingue ! Les retards répétés, les grèves éventuelles ou autres événements sur lesquels vous n’avez pas de prise, vous pénalisent dans la réalisation de vos tâches. Prenez patience, la roue tourne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verseau

Amours
Vénus et Jupiter s’occupent de vos amours. Autant dire qu’elles seront belles et sensuelles... En couple, il demeure de petites contrariétés familiales, mais vous saurez faire avec. En solo, vous vous désespérez de ne pas trouver l’âme sœur ? Et si vous regardiez du côté des amis ?

Job
Jupiter booste vos projets, amplifie votre confiance et vous apporte les soutiens dont vous avez besoin. Ce ne sera pas de trop pour résister aux carrés de Mars et d’Uranus qui vous obligeront à sortir de votre zone de confort et à prendre des risques. Vous aurez plus d’un tour dans votre sac !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poissons

Amours
Une petite semaine, côté cœur... Des questions auxquelles vous ne trouvez pas de réponses, des doutes qui vous hantent, et une communication difficile vous incitent à vous replier sur vous-même. Instaurez un dialogue pour éclaircir la situation. N’attendez pas.

Job
Mars vous aidera à avancer plus vite. Plus résistante, vous irez au bout de vos entreprises, déterminée à obtenir ce que vous visez. Imaginative, intuitive, vous n’aurez aucun mal à trouver les solutions si vous rencontrez un problème.

   Source.


Dernière édition par Jalna le Dim 24 Mar 2019 - 13:58, édité 1 fois
Jalna

Jalna
V.I.P.

Messages : 138092
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Dans notre bulle !


Revenir en haut Aller en bas

  • 2

Nouveau ( par default ) Re: Horoscope de la semaine du 18 au 24 mars 2019.

Message  Invité le Lun 18 Mar 2019 - 14:54

Ça roule pour moi Smil
Anonymous

Invité
Invité



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum