Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111599 messages dans 47135 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vos loisirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Vos loisirs

Message  Emilie_B le Ven 15 Mar 2019 - 8:06

Quels sont vos loisirs ? Qu'est-ce que vous aimez faire lorsque vous avez un peu de temps libre ? Moi j'aime bien jouer à Sims et traîner sur le forum, ça me détend...
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Vos loisirs

Message  Alised le Lun 18 Mar 2019 - 15:55

Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à des jeux PC. D’ailleurs au cours de ce week-end, je prévois de m’amuser à Expeditions Viking. Je l’ai récemment découvert sur : https://jeu-a-telecharger.fr et j’ai trop hâte de m’y mettre. Sinon, il m’arrive aussi de regarder des films, des vidéos (sur YouTube) et des séries. Pour le moment, j’attends avec impatience la nouvelle saison de Game of Thrones. Ces derniers temps, tout le monde en parle. Toutefois, si tu ne connais pas la série, tu peux la découvrir à travers cette vidéo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19220451&cserie=7157.html . J’aime aussi sortir entre amies, c’est toujours une joie d’être en leur compagnie.
Alised

Alised
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

Alised

Message  Steph12 le Ven 22 Mar 2019 - 17:07

Bonjour ! Pendant mon temps libre, j’aime bien m’adonner à différents loisirs puisque je suis une personne qui est passionnée par un bon nombre de choses. Par exemple, j’ai un faible pour les jeux vidéo qui m’aident à me détendre. J’adore aussi chanter et jouer de la guitare, car la musique a toujours été l’une de mes plus grandes passions.
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Message  olivier le Ven 22 Mar 2019 - 17:14

@Steph12 a écrit:Bonjour ! Pendant mon temps libre, j’aime bien m’adonner à différents loisirs puisque je suis une personne qui est passionnée par un bon nombre de choses. Par exemple, j’ai un faible pour les jeux vidéo qui m’aident à me détendre. J’adore aussi chanter et jouer de la guitare, car la musique a toujours été l’une de mes plus grandes passions.

C'est sympa de s'accompagner à la guitare.
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Message  Kelly le Mar 2 Avr 2019 - 14:41

Coucou,
Pour ma part, j’adore la lecture ! J’ai développé cette passion depuis mon enfance grâce à ma maman. Lorsque je sors du boulot, j’aime bien lire un bon livre, car cela me détend et me permet de m’évader. En ce moment, je relis toute la collection de Paulo Coelho.
Kelly

Kelly
Membre

Kelly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut