Statistiques
Nous avons 3072 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est cecite2

Nos membres ont posté un total de 1101492 messages dans 45499 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

La Nasa envisage d'envoyer des femmes sur la Lune et sur Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) La Nasa envisage d'envoyer des femmes sur la Lune et sur Mars

Message  Jalna le Mar 12 Mar 2019 - 10:25

Un petit pas pour la femme, un grand pas pour l’humanité ? La Nasa a annoncé qu’une femme allait bientôt fouler le sol lunaire, un territoire réservé jusqu’ici aux hommes. L’administrateur de l’agence spatiale américaine prédit aussi qu’une femme sera la première personne à fouler le sol de Mars.

« Il est probable que la prochaine personne sur la Lune sera une femme. Et la première personne sur Mars sera aussi probablement une femme », a dit Jim Bridenstine dans une interview enregistrée vendredi pour l’émission Science Friday de la radio américaine WNYC, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes.

Deux femmes dans l’espace
Le chef de la Nasa a également rappelé que le 29 mars, pour la première fois de l’Histoire, deux femmes astronautes effectueraient une sortie depuis la Station spatiale internationale. Jamais une sortie spatiale n’avait été 100 % féminine jusqu’à présent. Les deux astronautes, Anne McClain et Christina Koch, effectueront des opérations de maintenance.

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: La Nasa envisage d'envoyer des femmes sur la Lune et sur Mars

Message  marie17 le Mar 12 Mar 2019 - 13:29

perso,je suis souvent dans la lune en mangeant un Mars et la NASA n'y est pour rien caché
toutes mes excuses pour ce coup de délire mdr
marie17

marie17
V.I.P.

Signe du zodiaque : Scorpion

marie17

Nouveau ( par default ) Re: La Nasa envisage d'envoyer des femmes sur la Lune et sur Mars

Message  Armoline le Mar 12 Mar 2019 - 19:05

Pour ma part, pas besoin de voyager sur la Lune ou Mars, j'y suis déjà en rêve depuis ma naissance mdr  
Plus sérieusement, après les animaux, ce sont les femmes qui vont servir de test... Et les hommes   sifl  ?
Armoline

Armoline
V.I.P.

Armoline

Message  olivier le Ven 15 Mar 2019 - 17:20

J'attends que des extraterrestres sympas viennent nous chercher en vaisseau spatial pour nous faire visiter mars et la lune.
L'attente sera peut-être longue voilà

(ce serait bien si ces extraterrestres pouvaient nous donner des réponses à certaines de nos questions)
olivier

olivier
V.I.P.

olivier

Nouveau ( par default ) Oui mais ...

Message  Besenvil le Ven 15 Mar 2019 - 22:03

Plutôt que les effets d'annonces journalistiques, il ne faudrait pas oublier l'histoire.

Besenvil

Besenvil
Membre

Besenvil

Message  yesterday le Ven 15 Mar 2019 - 22:31

Je suis pour un envoi de "kons". La liste est longue et la concurrence est rude.green
yesterday

yesterday
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

yesterday

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut