Statistiques
Nous avons 3116 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Léon

Nos membres ont posté un total de 1124052 messages dans 49317 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

5 clés pour surmonter un rejet amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 5 clés pour surmonter un rejet amoureux

Message  Jalna le Mer 27 Fév 2019 - 11:32

5 clés pour surmonter un rejet amoureux Femme-24

Personne n’aime essuyer un refus. En amour et dans un couple, nous jouons beaucoup de nos espoirs, de nos vides et de nos traumas. C’est pour cela que surmonter un rejet amoureux n’est pas toujours si facile. Cela dépend d’un grand nombre de circonstances.

La perte d’un grand amour peut être dévastatrice si des graines malsaines de sentiments d’abandon germent en nous. Encore plus si cela nous arrive à un âge ou un moment de notre vie où nous sommes extrêmement vulnérables. Si l’on retrouve des actes de tromperie ou de maltraitance, il peut être plus compliqué de surmonter un rejet amoureux.

Malgré tout, on peut toujours y parvenir. Se lever et continuer à avancer n’est jamais facile, mais ce n’est pas impossible. Dans cette lourde tâche que suppose le fait de surmonter un refus amoureux, certains conseils basiques peuvent parfois nous aider. Voici donc quelques clés pour rendre ce chemin un peu plus simple.

« Ne vous arrêtez pas là où vous ne pouvez pas aimer. »

-Friedrich Nietzsche-

5 clés pour surmonter un rejet amoureux Sig-g10

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: 5 clés pour surmonter un rejet amoureux

Message  Melanie5352 le Jeu 28 Fév 2019 - 18:04

Kikou ! On a tous connu un rejet amoureux. Je dois reconnaître que ce n’est pas toujours facile, car l’amour qui n’est pas réciproque est dur à accepter. Heureusement, le temps est notre allié pour oublier l’autre. Qui plus est, la vie nous permet presque toujours de faire de nouvelles rencontres.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Kelly le Mer 13 Mar 2019 - 2:18

Hello,
C’est vrai qu’il est difficile d’accepter un refus, surtout lorsqu’il s’agit d’une personne qu’on aime profondément. Toutefois, je pense qu’il est important d’être capable de passer à autre chose afin de ne pas être malheureux. Ce que je fais généralement pour me sentir mieux dans ce genre de situation, c’est de couper tout contact avec la personne en question.
Kelly

Kelly
Membre

Kelly

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut