Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Si vous devenez sa marionnette, ce n’est pas de l’amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Si vous devenez sa marionnette, ce n’est pas de l’amour

Message  Jalna le Lun 25 Fév 2019 - 11:40

Si vous devenez sa marionnette, ce n’est pas de l’amour Mujer-10

Derrière des phrases comme « s’il n’y a pas de jalousie, il n’y a pas d’amour véritable », « s’iel m’aime vraiment iel n’a pas besoin d’être avec quelqu’un d’autre » ou « aimer signifie deviner ce que l’autre veut et ce dont iel a besoin », nous supportons des situations injustes et vexatoires au nom d’un amour romantique, qui est la majorité du temps fictif.

L’amour, comme presque toutes les choses dans cette vie, s’apprend. Et, parfois, nous l’apprenons de façon incorrecte. L’idée d’amour romantique et illusoire qui se propage dans l’actualité fait une mince faveur aux relations personnelles. Les valeurs que l’on retrouve dans les relations de couples saines sont totalement contradictoires avec les valeurs de l’amour passionnel basées sur le tout ou rien.

L’amour est l’un des sentiments les plus puissants qui existent, et chacun-e lui donne des caractéristiques propres et des idées qui, très souvent, ne sont pas du tout fondées. La grande majorité des problèmes de couple viennent normalement des exigences romantiques sur l’amour et le couple qui sont très éloignées de la réalité. Ces idées déformées à propos de l’amour passionné peuvent même compromettre des couples complémentaires.

« Les émotions perturbatrices et les relations toxiques ont été identifiées comme facteurs de risque qui favorisent l’apparition de maladies. »

Caractéristiques de la manipulation
La manipulation se produit quand une personne exerce un contrôle sur le comportement de l’autre. Pour cela, elles utilisent des techniques de persuasion en cherchant à annuler ou conditionner les capacités de jugement des autres. La manipulation mentale pourrait être une forme particulière d’égoïsme.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 133251
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum