Statistiques
Nous avons 3166 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Milena

Nos membres ont posté un total de 1127479 messages dans 51246 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Blagues et histoires droles

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 155

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  MARCO57 le Dim 24 Nov 2019 - 1:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MARCO57
V.I.P.

Messages : 5370
Date d'inscription : 29/03/2014


Revenir en haut Aller en bas

  • 156

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  harratch2b le Jeu 23 Jan 2020 - 21:59

Alors, c'est un type, du genre curieux et qui veut toujours tout savoir et tout comprendre. Un matin, au réveil, il passe devant son miroir, fait quelques pas, revient en arrière, se regarde dans son miroir et se rend soudain compte d'une lacune épouvantable dans ses connaissances
- Ben ça alors ! A quoi cela peut-il servir ?
C'est de son nombril qu'il parle. Pour la première fois de sa vie il s' inquiète de l' existence de cet ornement au milieu de son ventre.
Il court voir son vieux médecin et lui demande
- Alors, Toubib, à quoi ça sert ce nombril ?
- Et bien écoute, on va dire que ça ne sert plus à rien, c'est juste un souvenir de quelque chose qui t' a rendu service pendant quelque temps, avant ta naissance, mais maintenant c'est fini : ça ne sert plus à rien.
- Ha bah ça, non ! Je ne te crois pas. Si tout le monde l'a et que tout le monde peut le voir, c'est que ça sert à quelque chose ! La nature est trop bien faite, trop économe en ressources aussi, si cela ne servait à rien, elle l' aurait fait disparaître. C'est ce que je crois.
Le toubib, ne discute plus, et renvoie son client chez lui. Et notre patient se jette sur son ordinateur, fouille le Web, le Deep Web, le Dark Web, mais personne ne répond à sa requette. Par hasard il trouve l' adresse du cabinet d' un toubib qui se déclare être le seul spécialiste des maladies, déformations et troubles du nombril dans le monde. Il prend rendez-vous  et le Doc lui dit, que c'est vrai, qu'il est le seul au monde à avoir accumulé tant de connaissances sur le nombril, qu'il en connaît toute la géographie, la structure, le moindre repli et bien sûr, toutes les maladies et les malformations, mais que, désolé, non vraiment, il ne sait pas à quoi ça sert.
Et déçu mais pas vaincu notre curieux rentre chez lui en maugréant et en traitant tous les toubibs de prétentieux ignorants. Il enlève son pantalon, son slip, sa chemise, se muni d'un tournevis (cruciforme ! ) et se positionne devant son miroir. Et là, il pousse le tournevis dans son nombril, essaye de dévisser, met du lubrifiant, du dégripant, du WD40 et insiste avec son tournevis. Et tout à coup : miracle : ça se dévisse ! Et il voit son nombril sortir tout doucement de son abdomen, et s'allonger jusqu' à atteindre une longueur de 15 centimètres, et ça se dévisse encore, il insiste, fébrile, conscient qu'il est en train de faire une découverte sensationnelle, persuadé qu'il est le premier au monde à avoir tenté et réussi une telle expérience et surtout émerveillé d' être au seuil d'une découverte qui va sans doute changer à jamais l'orientation existentielle de la pensée humaine, ça se dévisse toujours, ça sort encore un peu, il va bientôt savoir .....  
Spoiler:
et tout à coup, y a son cul qui tombe par terre !
harratch2b

harratch2b
Membre

Messages : 25
Date d'inscription : 22/12/2019


Revenir en haut Aller en bas

  • 157

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  MARCO57 le Dim 26 Jan 2020 - 23:33

L'homme à la BMW

--------------------------------------------------------------------------------

Un fermier surveillait ses animaux dans un pâturage éloigné, quelque part au nord d'Amiens, quand soudain une rutilante BMW s’avança vers lui dans un nuage de poussière. Le conducteur, un jeune homme portant un complet Armani, des chaussures Gucci, des lunettes de soleil Ray-Ban et une cravate Yves St-Laurent, s’étira le cou par la fenêtre et demanda au fermier :
— Si je te dis exactement combien de vaches et de veaux il y a dans ton troupeau, me donneras-tu un veau ?

Léon regarda l’homme, définitivement un yuppie, puis jeta un regard vers son troupeau en train de brouter tranquillement et répondit avec calme :
— Oui, pourquoi pas...

Le yuppie stationne son auto et s’empare de son mini ordinateur Dell, le branche à son cellulaire, et navigue sur Internet vers un site de la NASA, et contacte ensuite un satellite GPS pour obtenir un positionnement exact de l’endroit, puis fournit les coordonnées à un autre satellite de la NASA qui numérise le secteur en une photo ultra haute résolution.
Le jeune homme accède ensuite au site de photographie digitale Adobe et exporte l’image vers un site d’analyse d’image à Hambourg en Allemagne.

Quelques secondes après, il reçoit un courriel sur son IPad Air mentionnant que l’image a été analysée et que les données ont été conservées. Il accède ensuite à une base de données MS – SQL via un OBDC connecté à une feuille de calcul Excel avec courriel sur son Blackberry et après quelques minutes, reçoit une réponse.

Il se tourne vers le fermier et lui dit :
— Tu as exactement 1586 vaches et veaux.

— C’est bien vrai. Ok, tu peux prendre l’un de mes veaux, dit le fermier.

Il observa donc le jeune yuppie qui choisissait un des animaux et le regarda amusé pendant que le jeune homme installait l’animal dans le coffre arrière de sa BMW.

Alors le fermier dit au jeune homme :
— Hep ! Si je te dis exactement dans quel secteur d’activités tu travailles, me redonneras-tu mon veau ?

Le jeune homme réfléchit un instant et dit :
— Ok, pourquoi pas…

— T’es membre du gouvernement de Emmanuel Macron, dit le fermier

— Wow ! C’est exact, dit le yuppie. Mais comment as-tu pu deviner cela ?

— J’ ai pas eu besoin de deviner, dit le fermier. T’es arrivé ici sans que personne ne t’invite, tu veux te faire payer pour une réponse que je connaissais déjà, à une question que je ne me posais pas. Tu t’es servi d’un équipement valant des millions d'euros pour essayer de me prouver que tu es plus intelligent que moi, alors que tu ne connais rien des travailleurs et de ce qu’ils font pour gagner leur vie. Tu ne connais rien aux vaches. Ce que tu as devant toi, c’est un troupeau de moutons !
Maintenant, redonne-moi mon chien.
__________________
| - |

MARCO57

MARCO57
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

Messages : 5370
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 71
Localisation : Thionville/Moselle


Revenir en haut Aller en bas

  • 158

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  Dad le Dim 26 Jan 2020 - 23:39

lol!

_________________________________________________
Un problème sans solution est un problème mal posé.
Albert Einstein
Dad

Dad
Admin fondateur

Messages : 58059
Date d'inscription : 18/12/2010
Localisation : Auprès de ma blonde


https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

  • 159

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum