Statistiques
Nous avons 3083 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est dievina

Nos membres ont posté un total de 1106991 messages dans 46419 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Blagues et histoires droles

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Blagues et histoires droles

Message  MARCO57 le Ven 12 Avr 2019 - 23:06

Les responsables de la firme Coca-Cola ont obtenu une entrevue avec le Pape.
Il leur demande le but de leur visite.
- Voilà Saint-Père, lui répondent-ils, nous souhaitons être partenaires du Vatican. Une firme de notre importance peut apporter une contribution financière très conséquente, à vos oeuvres...10 milliards de dollars, pour commencer, et..
- Mais, interrompt le Pape, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous et si on m'avait dit...
- Non, vous pouvez au contraire beaucoup nous aider. Par exemple, lors de votre prière du dimanche, sur la place Saint-Pierre, lorsque vous dites : "donnez-nous, Seigneur, notre pain de chaque jour", vous pourriez ajouter "et notre coca cola".
- Vous plaisantez ? C'est impossible !
- Mais vous dites bien : le pain. Alors pourquoi pas le coca-cola ?
- Mais parce que ! D'ailleurs, quand je parle de pain, j'entends aussi la nourriture spirituelle...
- Nous comprenons...On nous avait dit que vous étiez coriace, dans les affaires. Notre offre sera de 20 milliards
- Mais non, je vous dis que c'est impossible. Si je disais une chose pareille..., mais je n'ose même pas le concevoir. Je vous redis que ces mots ont un sens spirituel...
- Et pas le coca cola ? Allons, Saint-Père, 10 milliards de plus pourraient peut-être vous faire réviser vos préventions ?
- Je vous ai dit "non".
Et le Pape les congédie.

Revenus dans le couloir, l'un des négociateurs dit à son collègue : eh ben, ils ont dû lui allonger un sacré paquet d'argent, les boulangers !

MARCO57
V.I.P.

MARCO57

Revenir en haut Aller en bas

Message  MARCO57 le Ven 12 Avr 2019 - 23:12

Un jour Jane rencontre Tarzan dans la jungle. Elle se sent aussitôt très attirée par sa bestialité et alors qu'ils faisaient connaissance et qu'elle lui expliquait toute sorte de choses, elle lui demanda comment il faisait par rapport au sexe.
- Quoi être sexe ? Jane lui explique séance tenante et il lui dit :
- Ah, moi habitude utiliser trou dans arbre Horrifiée, elle lui dit :
- Mais Tarzan, tu te trompes. C'est pas un arbre qu'il faut utiliser. Je te montre. Elle enlève alors rapidement ses vêtements, se couche par terre et lui dévoile son intimité.
- Ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici. Tarzan se met alors à poil, s'avance vers Jane et lui donne un gros coup de pied dans le sexe. Jane se tord de douleur et après un bon moment, encore interloquée, elle lui demande:
- Mais pourquoi tu m'as fait ça ?
- Moi vérifier si pas abeilles...
MARCO57

MARCO57
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

MARCO57

Message  MARCO57 le Ven 12 Avr 2019 - 23:48

Papa, je n’ai pas compris, mon copain m’as dit que j’avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-choc.

Le père:

Tu diras à ton copain que si il ouvre le moteur et qu’il y met de l’huile, je lui éclate son pot d’échappement
MARCO57

MARCO57
V.I.P.

Signe du zodiaque : Verseau

MARCO57

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12