Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120657 messages dans 48516 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


L’énergie que dégagent nos relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) L’énergie que dégagent nos relations

Message  Jalna le Jeu 14 Fév 2019 - 12:05

L’énergie que dégagent nos relations Visage10

L’énergie que dégagent nos relations nous détermine. Nous vivons dans un monde où nous sommes touchés par les émotions des autres, où le magnétisme des gestes, des mots et des mouvements peut nous captiver ou nous gêner. Les êtres humains sont régis par ces fibres invisibles qui les conditionnent de nombreuses façons; or, ils ne les perçoivent pas toujours.

À première vue, ces idées pourraient nous sembler aussi étranges que fascinantes. Il faut dire que, lors de ces dernières années et avec l’avancée des recherches dans le domaine des émotions et de la kinesthésie, de nouveaux champs d’intérêt qui méritent d’être nommés sont apparus. Un exemple serait les travaux qui sont nés sur la « Body Intelligence » ou intelligence corporelle.

« Quand vous êtes enthousiaste à propos de ce que vous faites, vous ressentez de l’énergie positive. »

–Paulo Coelho–

Selon cette théorie, nous devrions être davantage conscientes de nos énergies internes, celles qui se collent à notre corps et que nous ne reconnaissons pas toujours. Ainsi, lorsque nous parlons d’énergies, nous faisons avant tout référence à ces états émotionnels qui nous limitent ou nous renforcent en tant qu’êtres humains et que, d’une certaine façon, nous projetons aussi chez les autres.

Or, on nous signale un aspect intéressant sur ce point de vue théorique. Nous ignorons, en majorité, que nous vivons dans un monde habité exclusivement par ces champs d’énergie émotionnelle, mentale et corporelle. Au-delà de la matière, au-delà d’un environnement de travail avec ses employés et son mobilier, et même au-delà d’un beau foyer avec un certain luxe et un confort évident, il y a tout un réseau d’émotions qui se glissent partout…

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 134790
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum