Statistiques
Nous avons 3117 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est loux1990

Nos membres ont posté un total de 1124539 messages dans 49366 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire Benalla : le patron de la société Velours entendu comme témoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire Benalla : le patron de la société Velours entendu comme témoin

Message  Jalna le Mer 13 Fév 2019 - 11:31

Affaire Benalla : le patron de la société Velours entendu comme témoin 80106510

Jean-Maurice Bernard doit être entendu ce mercredi dans le cadre de l’enquête tentaculaire sur le «contrat russe».
Le président de la société de sécurité Velours, dont le nom est apparu dans l’affaire Benalla pour avoir assuré la sous-traitance d’un contrat avec un oligarque russe, doit être entendu ce mercredi comme témoin dans l’enquête ouverte à ce sujet, a indiqué le groupe.

Dans ce dossier tentaculaire, le nom de cette société, qui a employé l’ancien collaborateur d’Emmanuel Macron entre octobre 2014 et novembre 2015, a été cité dans les révélations en décembre de Mediapart à propos d’un contrat signé entre Mars, la société de Vincent Crase - ex-employé de LREM mis en examen avec Alexandre Benalla pour les violences du 1er-Mai - et le sulfureux oligarque russe Iskander Makhmoudov.

Ce dernier, un milliardaire à la tête d’un empire industriel en Russie, est présenté par la justice espagnole comme faisant partie d’une puissante organisation criminelle. La semaine passée, le parquet national financier (PNF) avait indiqué avoir ouvert une enquête sur ce contrat. Les investigations visent notamment des soupçons de « corruption », a rapporté Mediapart.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut