Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1123095 messages dans 48990 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

15 signes que votre chien est en colère contre vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) 15 signes que votre chien est en colère contre vous

Message  Jalna le Lun 11 Fév 2019 - 13:47

Quand votre chien est en colère, il ne claque pas la porte ou ne vous crie pas dessus. Mais il signale clairement son mécontentement. Lisez ce qui suit pour mieux le comprendre.

15 signes que votre chien est en colère contre vous Chien-10

Il a les oreilles basses
Il a les oreilles couchées, la tête basse, la gueule fermée et les lèvres serrées ? Cela peut vouloir dire que votre chien est en colère contre vous, avertit April Olshavsky, dresseuse et experte en comportement canin pour l’American Kennel Club. «Le langage corporel est la seule façon qu’ont les chiens de communiquer avec nous, explique-t-elle.

En étudiant le langage corporel de votre chien, vous pouvez en apprendre beaucoup sur ses émotions.» Le remède dans ce cas-ci? Une bonne séance de caresses sur le ventre et de grattage d’oreilles. «Il y a de fortes chances que votre chien oublie ce que vous avez fait pour l’énerver si vous lui offrez quelques minutes de tendresse», dit-elle.

15 signes que votre chien est en colère contre vous Chien-11

Il se met à bâiller
Contrairement à ce que vous pourriez penser, les bâillements ne signifient pas que votre chien s’ennuie à cause de vos blagues stupides. Ils signalent plutôt qu’il devient stressé, contrarié et agité, dit Sara Taylor, directrice du comportement animal et de l’entraînement pour la SPCA. Il est important de prêter attention à ce signal et de sortir immédiatement votre chien de la situation dans laquelle il se trouve, dit-elle.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut