Rueil-Malmaison: Trois femmes accusées de harcèlement par l'homme dont elles ont dénoncé le sexisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Rueil-Malmaison: Trois femmes accusées de harcèlement par l'homme dont elles ont dénoncé le sexisme

Message  Jalna le Sam 9 Fév 2019 - 13:56

Rueil-Malmaison: Trois femmes accusées de harcèlement par l'homme dont elles ont dénoncé le sexisme 640x4221

Après avoir dénoncé sur les réseaux la pancarte sexiste d’un restaurateur de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), trois femmes ont été convoquées par la police. L’homme aurait porté plainte pour harcèlement

Pour leur avocate, « c’est le monde à l’envers ! ». Jeudi 7 février, trois femmes ont été convoquées par la police, visées par une plainte pour harcèlement, rapporte dans un communiqué la Force juridique de la Fondation des femmes. La raison ? Au mois de janvier, ces dernières ont dénoncé sur les réseaux sociaux les « agissements sexistes » d’un restaurateur de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine). C’est ce dernier qui les attaque en retour aujourd’hui.

Antoine F., détenteur du bistrot Le Richelieu, a pour habitude de publier des messages à caractère humoristique sur la pancarte située dans la rue devant son enseigne et d’en publier la photo sur un groupe Facebook. Le 24 janvier dernier, les propos de l’une d’entre elles ont particulièrement choqué certaines internautes qui ont décidé de partager la photo sur Twitter. « Mon secret de séduction tient en trois mots : Gentillesse, Humour, Bagou. Si ça marche pas ? Je me contente des premières lettres… », peut-on lire sur l’ardoise. Les trois premières lettres forment le mot GHB, aussi appelé la drogue du violeur.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut