Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122991 messages dans 48949 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Elle prélevait chaque semaine un demi-litre de sang à son fils, sans raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Elle prélevait chaque semaine un demi-litre de sang à son fils, sans raison

Message  Sweety le Sam 9 Fév 2019 - 7:28

Une Danoise souffrant de troubles psychologiques a été condamnée jeudi à quatre ans de prison pour maltraitance, après avoir prélevé un demi-litre de sang par semaine à son jeune fils pendant cinq ans.

Cette femme de 36 ans avait commencé les prises de sang lorsque son fils avait onze mois. "Ce n'est pas une décision que j'ai prise consciemment. Je ne sais pas quand j'ai commencé à faire ce que je n'avais pas le droit de faire. C'est arrivé progressivement. Je faisais couler le sang dans les toilettes et mettais les seringues à la poubelle", a-t-elle expliqué au tribunal.

Elle a continué pendant cinq ans, jusqu'à son arrestation en septembre 2017, un sac de sang à la main.

L'enfant, qui a aujourd'hui sept ans et vit chez son père, avait eu une maladie intestinale peu après sa naissance mais les médecins ne s'expliquaient pas pourquoi il avait si peu de sang. Il a dû être transfusé 110 fois.

Les experts psychiatres estiment qu'elle souffre d'un syndrome de Münchhausen, cette maladie se caractérise par le fait de provoquer volontairement des blessures afin d'attirer l'attention sur ses propres souffrances.

L'article

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Elle prélevait chaque semaine un demi-litre de sang à son fils, sans raison

Message  Dad le Sam 9 Fév 2019 - 8:48

Un soucis psychiatrique apparemment .

Dad
Admin fondateur

Dad

https://www.skywebforum.com/

Nouveau ( par default ) Re: Elle prélevait chaque semaine un demi-litre de sang à son fils, sans raison

Message  Invité le Sam 9 Fév 2019 - 11:51

bonne pour rester à l'asile S1 il faut etre complètement tarée pour faire ce genre de chose
Anonymous

Invité
Invité

Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut