Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120657 messages dans 48516 sujets
   
Connexion

Récupérer mon mot de passe


Embrasser le temps aide à guérir les blessures pour continuer à avancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Embrasser le temps aide à guérir les blessures pour continuer à avancer

Message  Jalna le Mer 6 Fév 2019 - 13:14

Embrasser le temps aide à guérir les blessures pour continuer à avancer Embras10

Si nous pouvions laisser entrer du temps dans nos vies quand il le demande. Si nous étions courageux-ses et que nous nous accompagnions dans les moments douloureux, lors des pertes, dans les bon moments et aussi lorsque nous nous sentons seul-e-s… Le temps est un compagnon de voyage et non un ennemi comme nous l’imaginons parfois. Parce que quand nous sommes perdu-e-s, celui-ci nous sauve, lorsque nous lui accordons des moments et des jours, il accomplit sa fonction.

Le temps nous protège, guérit les blessures et nous donne la force de voler à nouveau, du moment que nous savons valoriser ainsi que comment en profiter.

Lorsque nous perdons des compagnons de voyage, nos rêves s’en trouvent interrompus, nous nous voyons nous noyer seul-e-s sur la route, nous pressons le pas et faisons la sourde oreille à nos émotions. Pourtant, si nous nous arrêtions, nous écoutions et laissions agir le temps, nous prendrions conscience de ce dont nous avons besoin pour atténuer nos souffrances et nos douleurs.

L’île des sentiments
« Il était une fois une très belle île de nature indescriptible, dans laquelle vivaient tous les sentiments et valeurs de l’homme; Bonne humeur, tristesse, sagesse… ainsi que tous les autres, y compris l’amour. Un jour, fut annoncé aux sentiments que l’île allait couler. Aussitôt tous embarquèrent sur leurs barques et partirent. Seul l’amour resta, seul, attendant patiemment, jusqu’au dernier moment.

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Messages : 134790
Date d'inscription : 07/10/2011

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum