Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122992 messages dans 48949 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Gard: Une vente de cochons dégénère, il tire un coup de feu en l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Gard: Une vente de cochons dégénère, il tire un coup de feu en l'air

Message  Jalna le Mer 6 Fév 2019 - 11:25

Gard: Une vente de cochons dégénère, il tire un coup de feu en l'air 960x6184

Deux hommes ont été placés en garde à vue par les policiers, dimanche, dans le Gard, après une curieuse histoire de cochons. Dimanche, des visiteurs se sont présentés sur un terrain, à Beaucaire, où vit une personne qui avait mis en vente des porcs thaïlandais, rapporte Midi Libre.

Un différend aurait éclaté au cours de la transaction au sujet de l’un des animaux, dont le vendeur et l’homme qui l’héberge sur ses terres se seraient disputé la propriété.

Un coup de feu
Le ton serait monté, le propriétaire des lieux se serait emparé d’un fusil de chasse et aurait tiré en l’air, avant d’aller reposer son arme chez lui. Un soudain coup de feu qui n’a pas calmé la procédure pour autant. Des insultes et des menaces auraient fusé, avant que le propriétaire, rejoint par un ami, auraient porté des coups aux visiteurs.

Une plainte a été déposée. L’homme et son ami ont été interpellés et entendus par les policiers. En garde à vue, le premier aurait reconnu les faits. Il devra prochainement s’expliquer devant le tribunal correctionnel.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut