Statistiques
Nous avons 3179 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est RainteauOlivier

Nos membres ont posté un total de 1130254 messages dans 51620 sujets



Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

L'horoscope de la semaine du 04 au 10 février.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 1

Nouveau ( par default ) L'horoscope de la semaine du 04 au 10 février.

Message  Jalna le Dim 3 Fév 2019 - 14:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bélier

Amours
Le chaud et le froid s’opposeront cette semaine... Autant la froideur atteindra votre relation, autant vous serez bouillant(e), prêt(e) à exploser ! Le désir de changement, de voir votre vie évoluer, de faire bouger les lignes vous poussera à agir de manière peu réfléchie. Certain(e)s d’entre vous repenseront très fortement au passé...

Job
Mars et Uranus dans votre signe stimulent votre créativité, votre combativité, et votre désir d’entreprendre. Excellente configuration qui vous permettra de contrer les effets de la dissonance Pluton/Saturne qui posera quelques obstacles sur votre route. Le principal étant d’éviter les rapports de force.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Taureau

Amours
Rien ne vient contrarier le domaine amoureux cette semaine. Si vous êtes en couple, les sentiments se renforcent, les projets confortent l’idée que votre relation a un sens, et qu’elle suit le chemin que vous lui avez tracé. En solo, une rencontre est possible. Une de celle qui compte et qui a toutes les chances de changer votre vie !

Job
Quelques explications animées sont possibles avec votre hiérarchie. Elles auront le mérite de remettre les choses à leur place et de vous redonner celle qui vous est due. Suivez votre intuition, elle ne faillira pas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gémeaux

Amours
Si vous vivez en couple, votre relation pourrait subir quelques remous... Manque de transparence, de franchise qui vous incitera à vous poser les bonnes questions. En solo, un désir puissant vous attirera vers une relation amicale qui changera de statut !

Job
Le duo Soleil/Mercure vous aidera à trouver les solutions et à réfléchir de manière claire et précise. Quant à Mars, l’astre vous conférera une réelle combativité doublée d’une forte énergie. De quoi avancer sans tomber


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cancer

Amours
Trois planètes, dont Vénus, s’opposent à vous. Autant dire que la situation de votre couple peut laisser à désirer... Froideur, éloignement, remise en question, tout est possible. Cependant les sentiments semblent forts et il ne tient qu’à vous de vous rapprocher et de continuer ensemble sur le même chemin...

Job
Uranus et Mars dissonants dans le secteur annoncent une semaine de tensions qui aura pour effet de vous obliger à sortir vos griffes et à dépasser votre zone de confort. Vous en sortirez grandi(e), certes fatigué(e), mais vous vous serez positionné(e) de manière ferme.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lion

Amours
Sous les influx du Soleil et de Mercure vous pourriez connaître des moments difficiles où les échanges ressembleront davantage à une joute oratoire qu’à un dialogue d’amoureux... Cependant, l’attachement demeure fort. Êtes-vous prêt(e) à faire les efforts nécessaires pour adoucir le climat ?

Job
Vous n’aurez aucun problème pour faire passer vos idées, trouver des soutiens et fédérer autour de votre projet. Profitez de cette semaine pour avancer vos pions, après cela deviendra moins aisé.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vierge

Amours
Si vous vivez en couple, vous ressentirez un décalage entre vos sentiments et ceux de votre moitié. Chacun de vous suit sa propre trajectoire...un fossé pourrait se creuser chez certains d’entre vous... En solo, un amour fort et durable vous est promis par votre ciel astral.

Job
Les astres qui vous chouchoutent depuis le Capricorne vous donneront la force de vous affirmer, de montrer vos compétences sans fausse modestie. Vous ne vous cacherez plus derrière vos supérieurs, vous prendrez des initiatives qui feront date.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Balance

Amours
Les choses doivent bouger ! Avec Uranus et Mars face à vous, il ne peut en être autrement. Soit le changement est désiré d’un commun accord, vous balayez les habitudes et donnez un nouvel élan à votre relation ; soit l’un de vous ressent un besoin incontrôlable de casser la routine, de vivre plus librement... En solo, coupez les branches mortes !

Job
Uranus continue de chatouiller vos envies de changement, d’autant plus que le climat au sein de votre entreprise n’encourage guère le travail en équipe. Jalousie ou coup bas, tout est possible. Restez vigilant(e).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Scorpion

Amours
Vous pouvez être rassuré(e), votre relation est solide. Les sentiments sont forts, sincères. Certes, le grain de folie que vous aimez tant ne sera pas franchement présent mais ce qui compte avant tout c’est d’être en accord avec ceux que vous aimez. Ce sera le cas !

Job
Investi(e) à fond dans ce que vous devez réaliser, vous ne reculerez devant aucun effort, aucune prise de risque. Vous associerez votre talent et votre charisme à votre intuition. Résultat, vous cartonnez !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sagittaire

Amours
Vous ne vous ôterez pas de l’idée que la personne qui tente de vous séduire est plus intéressée qu’amoureuse... Vous préférerez user de votre charme inégalé comme bon vous semble, d’autant plus que Mars et Uranus vous encouragent à vous amuser sans complexes !

Job
La conjonction Soleil/Mercure en Verseau et le sextile Soleil/Jupiter sont des atouts sur lesquels vous pouvez vous appuyer sans aucun risque. Animé(e) d’un bel esprit d’entreprise, débordant(e) d’idées toutes plus géniales les unes que les autres, vous ne resterez pas sur la touche. À vous de jouer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Capricorne

Amours
Vénus transite votre signe renforçant ainsi le sérieux de votre relation. Les sentiments sont sincères et authentiques. La confiance est bien présente, les responsabilités équitablement réparties. Vous être fier(e) de votre couple !

Job
Sous les influx du double carré Uranus/Mars, il vaudrait mieux vous tenir tranquille et faire le dos rond en cas de désaccord., afin de ne pas enraciner un conflit qui n’a aucune raison d’être. Montrez-vous plus mali(g)n(e) et plus intelligent(e) que vos adversaires !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Verseau

Amours
Vénus vous incite à faire le point sur votre vie sentimentale... Si vous sortez d’une relation étouffante, ce sera l’occasion de respirer, de vous libérer des scories de cette histoire. En couple, le dialogue tiendra une place prépondérante. C’est le moment de (presque) tout vous dire !

Job
La période est propice pour aller frapper aux portes, contacter les personnes susceptibles de vous apporter leur aide. Vos démarches seront facilitées. Jupiter, Mercure et le Soleil tiendront le rôle d’agents et assureront votre promotion.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Poissons

Amours
Vous vous poserez de nombreuses questions (trop?) au sujet d’une amitié qui est en train d’évoluer vers une relation amoureuse. C’est sans doute ce qui vous surprend le plus, et vous met mal à l’aise. Faites donc confiance à votre petit cœur !

Job
Il est possible que vous soyez obligé(e) de reprendre un travail suite à un désaccord avec votre hiérarchie ou avec un/une collègue s’autorisant un comportement de chef auto-proclamé(e) ! Patience, le vent tournera bientôt !


    Source.
Jalna

Jalna
V.I.P.

Messages : 138030
Date d'inscription : 07/10/2011
Localisation : Dans notre bulle !


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum