Statistiques
Nous avons 3089 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est paillette

Nos membres ont posté un total de 1111726 messages dans 47151 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Parlez-lui d’amour…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Parlez-lui d’amour…

Message  Sweety le Jeu 31 Jan 2019 - 8:50

Parlez-lui d’amour. Votre union n’en sera que plus forte. Trop souvent, on néglige de dire Je t’aime à l’autre. L’amour, c’est comme tout, ça s’entretient.

Entretenir la flamme c’est séduire constamment votre mari ou votre femme. Vous faire beaux, avoir des petites attentions pour elle ou lui !
Que vous soyez ensemble depuis 1 mois, 1 an ou 10 ans, vous devez lui faire les yeux doux.

Pour entretenir ou développer la complicité, vous devez partager des choses. Que ce soit un film comique duquel vous retiendrez certaines répliques, pour après les ressortir avec votre compagnon et en faire vos petits moments de complicité ou mettre au point un langage secret pour vous amuser en public sans vous faire attraper…

N’étouffez pas votre compagnon. Un couple sans confiance, où l’un des deux surveille l’autre comme un gardien de prison, est voué à l’échec.

Osez lui dire : «Je t’aime ».
Par ailleurs, de cette façon, si vous lui reprochez de ne pas vous le dire assez, ça l’encouragera.

Au moindre conflit, parlez ! Le dialogue est très important dans un couple.

Si vous ne discutez pas des problèmes que vous avez, ils ne se résoudront pas tous seuls. Il faudra faire des compromis et écouter les objections de votre conjoint.
Parlez calmement, sans vous énerver.

Une vie de couple, c’est des attentions au quotidien. C’est un partage, une communion, vous devez être proches au point de ne former qu’un quand vous êtes ensemble.
Cette fusion est merveilleuse tant elle peut être encore palpable, après des années de vie commune.  

L'article

Sweety
Co-Admin

Signe du zodiaque : Bélier

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut