Statistiques
Nous avons 3130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gerko

Nos membres ont posté un total de 1128264 messages dans 50110 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Nourrissons : Sonia Krief a inventé une méthode de bain unique au monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Nourrissons : Sonia Krief a inventé une méthode de bain unique au monde

Message  Invité le Mer 30 Jan 2019 - 13:43

Avec les bébés, Sonia Krief semble avoir un don. En tout cas, elle a un pouvoir : celui d’apaiser les nouveaux-nés grâce à une méthode de bain unique au monde. Lumière sur une puéricultrice fascinante dont les prouesses font autant de bien au bébé qui en bénéficie qu’à l’adulte qui les observe…

Derrière elle, Sonia Krief a déjà quarante années d’expérience et des milliers de bains dispensés à autant de nouveaux nés. Son secret ? Réconforter l’enfant en lui rappelant les sensations qu’il a connues dans le ventre de sa mère. Comment s’y prend-elle ? Quels sont ses gestes ? Réponses dans ce merveilleux portrait signé TF1.

Regardez :

L'article

J'adore! eek
Anonymous

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Nourrissons : Sonia Krief a inventé une méthode de bain unique au monde

Message  Opaline le Jeu 31 Jan 2019 - 10:47

Merveilleuse femme redonnant l'espérance en l'humanité !! Que de douceur, que d'émotion !!... pourquoi les retiendrai-je, ces perles coulant sur mes joues...
Opaline

Opaline
V.I.P.

Localisation : Un petit village niché dans les collines beaujolaises

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Nourrissons : Sonia Krief a inventé une méthode de bain unique au monde

Message  Invité le Jeu 31 Jan 2019 - 13:24

Wink
Anonymous

Invité
Invité

• 4

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut