Statistiques
Nous avons 3112 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est amektura67

Nos membres ont posté un total de 1122991 messages dans 48949 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Finistère: Le violeur présumé surveillait les avis d'obsèques pour approcher les veuves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Finistère: Le violeur présumé surveillait les avis d'obsèques pour approcher les veuves

Message  Jalna le Mer 30 Jan 2019 - 11:33

Finistère: Le violeur présumé surveillait les avis d'obsèques pour approcher les veuves 960x6166

Sordide histoire. Le 11 janvier, un homme de 53 ans a été écroué pour viol et agression sexuelle sur personne vulnérable. Au-delà des faits, c’est le « mode opératoire », de l’homme qui interroge. Cet habitant de Quimper épluchait les avis d’obsèques pour tenter d’identifier des veuves fragilisées par le décès de leur conjoint, rapporte Le Télégramme.

En janvier, il a été aperçu au domicile d’une femme souffrant de la maladie d’Alzheimer et habitant à Bénodet (Finistère). D’après les premiers éléments de l’enquête, il avait approché la retraitée un an auparavant, après le décès de son mari. Le violeur présumé avait repéré le nom de la veuve et était entré en contact avec elle. Il aurait fait de même avec d’autres femmes, mais celles-ci n’auraient pas donné suite aux échanges, précise Le Télégramme.

L’homme mis en examen a été placé en détention provisoire. Inconnu des services judiciaires, il assure que la victime était consentante. Sa demande de remise en liberté a été rejetée.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Finistère: Le violeur présumé surveillait les avis d'obsèques pour approcher les veuves

Message  dany06 le Mer 30 Jan 2019 - 11:56

Pourri!
dany06

dany06
V.I.P.

Signe du zodiaque : Gémeaux

dany06

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut