Statistiques
Nous avons 3065 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est AMANDINE

Nos membres ont posté un total de 1097102 messages dans 44870 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Loire-Atlantique: Il dérobe un abri de chantier à 30.000 euros... et équipé d'un traceur GPS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Loire-Atlantique: Il dérobe un abri de chantier à 30.000 euros... et équipé d'un traceur GPS

Message  Jalna le Mer 30 Jan 2019 - 11:32

Il avait brisé la serrure, desserré le frein à main, attelé le tout à son propre véhicule avant de repartir chez lui, ni vu ni connu. Un homme de 44 ans a été interpellé et placé en garde à vue, lundi à Légé (Loire-Atlantique), après avoir volé un abri mobile de chantier la nuit précédente, rapporte la gendarmerie.

Cette remorque, évaluée à 30.000 euros, était équipée d’un traceur. C’est grâce à la géolocalisation que les enquêteurs ont pu facilement retrouver la trace du voleur, qui a reconnu les faits.

Il voulait se rééquiper, « son propre matériel étant obsolète »
L’homme, qui a expliqué vouloir se rééquiper - « son propre matériel étant obsolète » - a donc jeté son dévolu sur cette remorque, équipée d’un coin cuisine et toilettes. Ce matériel, utilisé dans le cadre de diagnostics de sols effectués par l’Inrap (Institut national de recherches archéologiques préventives), était stationné sur la commune de Vieillevigne.

Il comparaîtra devant la justice à la fin de l’année 2019.

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Loire-Atlantique: Il dérobe un abri de chantier à 30.000 euros... et équipé d'un traceur GPS

Message  tounens le Jeu 31 Jan 2019 - 11:03

Quand on commet un méfait, il faut penser à tout de nos jours. Ce matin, ma C3 m'annonçait "risque de verglas". Donc, "Ils" savent où je suis ! Je vais demander à mes garçons de déactiver toutes ces saloperies électroniques dans la voiture, s'ils peuvent le faire.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

tounens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut