Statistiques
Nous avons 3110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est .zip

Nos membres ont posté un total de 1122704 messages dans 48893 sujets

Statistiques globales du forum

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Living Coral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le Living Coral

Message  Emilie_B le Mar 29 Jan 2019 - 12:44

Quelqu'un a entendu parler de cette couleur assez tendance de chez Pantone ? Refaire une chambre et opter pour cette teinte sera jolie selon-vous ? Je pensais jouer sur les constraste en peignant deux mur blanc et les deux autres Living Coral. J'ai vu qu'il y avait mêmes des accessoires de cette couleur.

Le Living Coral  XXQR9Xd
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le Living Coral

Message  Thierry Laurette le Jeu 7 Fév 2019 - 17:36

Je viens de découvrir cette couleur et c'est celle que ma sœur veut mettre dans sa chambre aussi. Je pense que ce serait très joli et que ce serait mieux de faire un contraste comme vous le précisez, ça sera moins chargé. Ma sœur m’a demandé de l’aider à trouver les accessoires et le mobilier assortis à cette teinte. En tombant sur la page Facebook de https://www.facebook.com/SofincoCredit/ l'autre jour, j'ai trouvé un lien qui menait vers celle de la marque Château d’Ax. Sur son site Internet,il y a un tapis vraiment beau et qui se rapproche de cette couleur, même si elle n'est pas totalement identique. Vous pouvez le découvrir sur le lien suivant https://www.chateau-dax.fr/collections/tapis/ . Sinon, le bleu turquoise pourrait être très bien aussi.
Thierry Laurette

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Thierry Laurette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut