Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120657 messages dans 48516 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Avoir le courage d’honorer sa vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Avoir le courage d’honorer sa vérité

Message  Sweety le Mar 29 Jan 2019 - 8:43

À quand remonte la dernière fois que tu as eu à faire face à un dilemme?

J’arrête ou je continue?  Stop? Ou, encore?

Les émotions sont porteuses de messages… concernant tes besoins non assouvis. Pour alors faire des choix et prendre des décisions éclairées, il est primordial d’apprendre à les décoder. Lorsque tu ressens de la joie et du plaisir, c’est un indicateur que tes besoins sont comblés.

À l’inverse, lorsque tu vis de la colère, de la tristesse ou de la honte, par exemple, c’est que tu ne combles pas certains de tes besoins.

Dans le cas d’un dilemme, prendre conscience de tes émotions est la première étape pour t’aider à dissiper le doute et retrouver la clarté.  

Entre autres, en reconnaissant la souffrance de ton âme qui se manifeste à travers la présence de l’ego qui résiste et aussi en apprenant à ressentir à quel endroit et de quelle façon tes émotions se manifestent physiquement dans ton corps.

Tes besoins avant tout:

Ensuite, vient la reconnaissance de tes besoins, que ce soient ceux de ton Corps, pour remplir sa mission de véhicule de l’Âme, comme le fait de pouvoir respirer ou manger;ceux de ton Âme qui s’apaise et se souvient en comblant ses besoin de sécurité, de reconnaissance, d’amour, d’épanouissement, d’intégrité; ceux de ton Esprit qui reconnecte à sa souveraineté et son pouvoir infini de manifestation en répondant à son besoin d’expérimenter et de s’unifier.

L'article

Sweety
Co-Admin

Sweety

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut