Statistiques
Nous avons 3131 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Clementine

Nos membres ont posté un total de 1128501 messages dans 50155 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Dormir du côté gauche du lit rendrait de meilleure humeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Dormir du côté gauche du lit rendrait de meilleure humeur

Message  Jalna le Lun 28 Jan 2019 - 12:00

Dormir du côté gauche du lit rendrait de meilleure humeur Dormir11

Un sondage britannique suggère que les dormeurs adeptes du côté droit du lit ont tendance à être plus grincheux au réveil.

La manière dont on dort prête à des interprétations dont chacun jugera de la véracité en fonction de son expérience. Les positions du sommeil qu'on adopte pourraient ainsi refléter une personnalité, de la même manière que la façon de dormir à deux en dirait long sur le couple.

Un récent sondage réalisé par Premier Inn, une chaîne d'hôtels britanniques, suggère que le côté du du lit aurait une influence sur le tempérament de l'intéressé. 3 000 adultes britanniques ont été interrogés pour les besoins de l'étude. Les résultats suggèrent qu'il serait mieux pour le moral de dormir du côté gauche du lit. "Ceux qui dorment sur le côté gauche du lit se réveillent plus heureux et mieux équipés pour faire face au stress et aux pressions de la vie quotidienne, alors que ceux qui dorment à droite sont plus grincheux", résume le site Bustle qui rapporte l'information.

Quelques chiffres du sondage illustrent la répercussion qu'un choix aussi anodin que le côté du lit aurait sur l'humeur, d'après les témoignages recueillis par les sondés : "plus du quart des personnes qui dorment sur le côté gauche du lit ont l'impression d'avoir une vision très positive de la vie en général, contre 18% des dormeurs du côté droit".

"Le grand art de la vie est la sensation de sentir que nous existons,même dans la douleur." George Gordon Byron.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

꧁✿????╭⊱  ⊱╮????✿꧂
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

• 2

Nouveau ( par default ) Re: Dormir du côté gauche du lit rendrait de meilleure humeur

Message  Jalna le Lun 28 Jan 2019 - 19:35

Chouette! je dors du côté gauche.....

"Le grand art de la vie est la sensation de sentir que nous existons,même dans la douleur." George Gordon Byron.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

꧁✿????╭⊱  ⊱╮????✿꧂
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

• 3

Nouveau ( par default ) Re: Dormir du côté gauche du lit rendrait de meilleure humeur

Message  Dad le Lun 28 Jan 2019 - 19:44

Depuis tout petit , c'était mon côté préféré . Smil

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

• 4

Message  Invité le Mer 30 Jan 2019 - 15:24

Je dors des deux côtés et mon humeur est toujours égale Smil . D'ailleurs, je n'y ai jamais prêté attention...
Anonymous

Invité
Invité

• 5

Message  olivier le Mer 30 Jan 2019 - 16:55

Je dors des 2 côtés et mon humeur varie.
olivier

olivier
V.I.P.

• 6

Message  kokoro le Mer 30 Jan 2019 - 17:39

ha bon ?
en faits je dors au milieu de mon plumard , et tourné sur la gauche du corps mais a droite du pageot ..L'Est a ma gauche .
ça le fait pour la bonne humeur.. ?
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 7

Message  kokoro le Mer 30 Jan 2019 - 19:03

Paddock , pieu , pucier , plumard , pageot , lit , oreiller je vais aller mettre la viande dans les torchons.. en termes plus clairs je vais me jeter dans les toiles .. et essayer ce côté soit disant donnant la bonne humeur.. partir
kokoro

kokoro
V.I.P.

• 8

Message  Kelly le Lun 11 Fév 2019 - 16:30

Hello,
C’est la première fois que j’entends parler de ça, c’est très intéressant, tu me donnes envie d’essayer. Pour ma part, je dors toujours du côté droit, cela pourrait être la raison de ma mauvaise humeur au réveil (moi qui croyais que c’était dû à mon manque de café) !
Kelly

Kelly
Membre

• 9

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut