Statistiques
Nous avons 3080 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Seiika

Nos membres ont posté un total de 1106436 messages dans 46341 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Affaire Alexia Daval : l'avocat de Jonathann Daval poursuivi pour violation du secret professionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Affaire Alexia Daval : l'avocat de Jonathann Daval poursuivi pour violation du secret professionnel

Message  Jalna le Lun 28 Jan 2019 - 11:49

Suite à une enquête préliminiaire, le parquet décide de poursuivre l'avocat Me Randall Schwerdorffer. Le défenseur du mari d'Alexia est accusé d'avoir fait fuiter des informations pendant la confrontation familiale le 7 décembre 2018 à Besançon (Doubs).

Le parquet avait ouvert début janvier une enquête préliminaire. A la suite de plusieurs auditions, dont celle de l'avocat, de plusieurs journalistes et de Martine Henry la mère de Jonathann Daval, le parquet décide de poursuivre l'avocat bisontin au motif de violation du secret professionnel.

Le parquet et l'avocat de Grégory Gay Me Portejoie n'ont pas apprécié que des informations soient communiquées aux médias alors que la confrontation entre Jonathann Daval et sa belle mère étaient en cours dans le bureau du juge d'instruction.

14 heures ce jour là. Le moment qui intéresse la justice, est ce début d'après-midi où Me Randall Schwerdorffer reconnaît avoir échangé quelques instant dans la cour du palais de justice avec la mère de Jonathann Daval. "Je lui ai fait part de l'état émotionnel de son fils à qui on venait de montrer une photo d'Alexia et du chat Happy. Je ne vois pas ce qui m'interdisait de parler à Martine Henry" explique-t-il niant formellement avoir communiqué avec les journalistes lors de cette pause cigarette dans la cour du palais.

"C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas." Victor Hugo

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut