Statistiques
Nous avons 3079 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mokum

Nos membres ont posté un total de 1105872 messages dans 46260 sujets

Derniers sujets
Bonjour - bonsoir
par Mokum Aujourd'hui à 8:02

Célibataires...
par Mokum Aujourd'hui à 7:52

Je suis fou de ma ville...
par Mokum Aujourd'hui à 7:27

Fast flood
par Mokum Aujourd'hui à 7:09

"Jeter le Jazz avec le bac à fritures ?"
par Besenvil Aujourd'hui à 0:46

Vidéos sur le VTT
par Emilie_B Hier à 23:18

Vélo tout terrain
par Emilie_B Hier à 23:16

Shadow Warrior 2
par Emilie_B Hier à 23:11

Un mot, une chanson
par Sweety Hier à 23:02

Mes petites nouvelles et coups de coeur !
par REGENT Hier à 22:49

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Loire-Atlantique : Des centaines de personnes en hommage à Tessa, tuée par un chauffard en fuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Loire-Atlantique : Des centaines de personnes en hommage à Tessa, tuée par un chauffard en fuite

Message  Jalna le Dim 27 Jan 2019 - 11:42

Loire-Atlantique : Des centaines de personnes en hommage à Tessa, tuée par un chauffard en fuite 640x4189

Un mois après le drame, elles ont défilé en sa mémoire. Environ 400 personnes se sont rassemblées, samedi après-midi au départ de la mairie de Saint-Julien-de-Concelles (Loire-Atlantique), afin de rendre hommage à Tessa. Cette jeune fille de 17 ans, élève en bac professionnel, avait été retrouvée morte dans un fossé le 20 décembre dernier, au soir. Elle marchait vers son domicile, le long d’une route pas éclairée et qui ne dispose pas de trottoir, après avoir été déposée à un arrêt d’autobus. Elle est décédée à la suite d’un traumatisme crânien, après avoir probablement été percutée par une voiture.

L'appel à témoin, lancé par la gendarmerie, n’a pour le moment rien donné. L’enquête n’a toujours pas permis d’établir les circonstances du drame. « Vous qui restez muré dans votre silence, ayez le courage de dire, de reconnaître ce qui s’est passé, écrivent les parents de la jeune victime. Notre vie est suspendue dans l’attente insupportable de vous entendre. Nous avons besoin de savoir »

Les autorités invitent les personnes disposant d’informations à prendre contact avec la gendarmerie au 02 40 33 80 17 ou cob.le-lorouxbottereau@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Jalna
Modératrice

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut