Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126142 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Jean-Jacques Goldman bientôt de retour parmi les Enfoirés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Jean-Jacques Goldman bientôt de retour parmi les Enfoirés ?

Message  Dad le Ven 25 Jan 2019 - 20:35

Nombreuses ont été les célébrités à prétendre le retour de Jean-Jacques Goldman au sein des Enfoirés afin de fêter leur 30ème anniversaire. En 2018, Michaël Youn avait d’ailleurs dit : « Vous voulez un scoop ? L’an prochain, ce sont les 30 ans des Enfoirés (de la première tournée) et ça m’étonnerait que Jean-Jacques Goldman ne passe pas une tête… ». D’un autre côté, Mimi Mathy avait affirmé : « On ne désespère pas. Il a le droit de faire une pause. Je pense qu’il reviendra un jour. Il se repose deux ans. J’espère qu’il sera là bientôt ». Mais depuis ces rumeurs, aucune réelle annonce n’a été faite sur le retour possible du chanteur parmi la grande groupe dont il est le directeur. Alors, qu’en est-il au juste à ce jour ?

La productrice des Enfoirés met les choses au clair sur le retour de Jean-Jacques Goldman

Mais, contre toute attente, c’est Anne Marcassus qui a décidé de répondre à cette fameuse question. Elle s’est expliquée au journal Sud Ouest : « Je ne le sais pas et je crois que je serais au courant. Nous lui posons encore quelques questions quand on travaille le spectacle, mais il ne souhaite plus s’immiscer dans le processus et nous fait toute confiance. D’autres artistes contribuent au fil de l’année à la préparation. »

Source

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Jean-Jacques Goldman bientôt de retour parmi les Enfoirés ?

Message  Alised le Mer 6 Mar 2019 - 19:10

J’ai écouté quelques morceaux de Jean-Jacques Goldman et je les trouve sympas. Je dois dire cependant que je ne connais pas beaucoup de chansons interprétées par Les Enfoirés. Bien que cette nouvelle ne m’intéresse pas tellement, je sais que ma tante sera heureuse de le voir à nouveau sur le devant de la scène, car elle est l’une de ses fans.
Alised

Alised
Membre

Signe du zodiaque : Gémeaux

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut