Statistiques
Nous avons 3123 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Louvely

Nos membres ont posté un total de 1126139 messages dans 49637 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés

Message  Jalna le Ven 25 Jan 2019 - 11:30

Vous croyez connaître les règles d’un mariage sain et heureux ? Certains de ces secrets provenant de couples heureux pourraient vous amener à repenser votre relation avec votre partenaire.

Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés Mariag10

Ils s’endorment en même temps

Les épouses qui sont les plus heureuses dans leur mariage font coïncider dans 90 % du temps, leur horaire de sommeil avec celui de leur mari, selon une étude récente de l’Université de Pittsburgh, qui a suivi pendant 10 jours les habitudes de sommeil et le niveau de satisfaction relationnelle de 46 couples hétérosexuels. L’étude a démontré que les femmes qui n’étaient pas satisfaites de leur mariage ne font concorder que la moitié du temps leur horaire de sommeil avec celui de leur mari.

Si votre horaire ne vous permet pas d’aller au lit en même temps que votre partenaire, tentez de trouver d’autres moments durant la journée pour connecter, a déclaré au New York Times l’auteure de l’étude Heather Gunn, psychologue et chercheure sur le sommeil. « Mon intuition est que la personne souhaite avoir plus de proximité ou de sécurité. Nous n’avons pas besoin d’aller nous coucher en même temps que notre partenaire, le désir vient habituellement d’ailleurs. »

" Il y a des jours où il faut juste devenir son propre rayon de soleil."

"Habillez vous d'éducation et de gentillesse vous serez toujours élégant."

"Regarde chaque problème comme le point de départ d'une solution"

Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés Sig-bo14
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) 9 secrets du bonheur du couple

Message  jakmiche le Mer 30 Jan 2019 - 8:48

Perso je ne pense pas que le lit soit la garantie du bonheur du couple le lit en fait partie et a surtout pour but outre le plaisir sexuel de communiquer, d'aplanir certains reliefs de la vie courante

Pour mon couple qui a déjà une très longue vie le bonheur est de tout se dire, de tout faire ensemble le tout en parfaite transparence et que chaque problème suivant ses origines se discute amiablement au lit ou autour de la table en expliquant les + et les - de chacun jusqu'à trouver le compromis satisfaisant les 2 afin de le réaliser ensemble

Notre mariage nous a obligé de modifier notre vue de l'avenir en changeant d'activité afin justement de pouvoir vivre ensemble Comme tous les couples nous avons eu nos problèmes et tous se sont solutionnés comme dit en parfait accord

Je vais sans doute choquer certaines mais tous les couples ont des tentations du genre a vouloir regarder ailleurs si ce ne serai pas meilleurs qu'ensemble et ce aussi bien du coté du mari que de l'épouse. Ca arrive a tous je crois et bien nous n'y avons pas coupé

Si l'un de nous a des envies et qu'ils les garde pour lui il ou elle ira voir. Nous avons simplement exprimé au lit car le sexe se traite au lit pas a la terrasse d'un bar et exposant les + et les - il fut évident que l'un de nous évoluait dans le mauvais sens et constat fait il fut facile de se remettre sur les rails car le problème naissait et nous ne l'avons pas laisser murir car une fois mur c'est fichu
jakmiche

jakmiche
Membre

Nouveau ( par default ) Re: Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés

Message  Invité le Dim 3 Fév 2019 - 13:42

Ce sont de bons arguments, dans l'ensemble Smil jakmiche
Anonymous

Invité
Invité

Nouveau ( par default ) Secret du couple

Message  jakmiche le Mar 5 Fév 2019 - 16:48

Sweety a écrit:Ce sont de bons arguments, dans l'ensemble Smil jakmiche

Merci Sweety mais je suis nouvelle sur le site et j'avoue ne pas comprendre le but du système car j'ai répondu sur plusieurs sujet et ca se termine pratiquement toujours sans réponses a mes observations ni trop de participation d'autres lecteurs ou lectrices

Si toi ou une autre auditrice pouvait m'expliquer le mode d'emploi j'en serai heureuse
jakmiche

jakmiche
Membre

Nouveau ( par default ) Re: Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés

Message  tounens le Mer 6 Fév 2019 - 4:29

Une vie cool, sans problèmes... Une petite dose d'égoïsme commun est le tour est joué !
Il y en a ! Mais bien peu.
tounens

tounens
V.I.P.

Signe du zodiaque : Capricorne

Message  Dad le Mer 6 Fév 2019 - 9:28

@jakmiche a écrit:Si toi ou une autre auditrice pouvait m'expliquer le mode d'emploi j'en serai heureuse

Il n'y a pas de mode d'emploi particulier sur ce site, les réponses sont lues en générale . Chaque personne réagit différemment selon l'intérêt du sujet en question , il se peut aussi que celle ci ne trouve rien à ajouter, ou ne vas pas répondre par manque de temps ou par manque d'intérêt sur ce sujet . Elle peut par contre y retourner plus tard si le topic est relancé et qu'elle souhaite y participer . Wink

Dad
Admin fondateur

https://www.skywebforum.com/

Message  Thierry Laurette le Jeu 7 Fév 2019 - 17:43

C'est intéressant à découvrir. Ces conseils sont bons à prendre surtout que, de nos jours, les relations sont assez compliquées. Je suis assez d'accord avec tout ce qui est décrit même s’il est nécessaire d'avoir encore d'autres secrets pour être heureux dans son couple, selon moi. Bonne journée à vous.
Thierry Laurette

Thierry Laurette
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Message  Marina_Follo le Ven 15 Fév 2019 - 4:07

@Jalna a écrit:
Vous croyez connaître les règles d’un mariage sain et heureux ? Certains de ces secrets provenant de couples heureux pourraient vous amener à repenser votre relation avec votre partenaire.

Les 9 secrets surprenants des plus heureux couples mariés Mariag10

Ils s’endorment en même temps

Les épouses qui sont les plus heureuses dans leur mariage font coïncider dans 90 % du temps, leur horaire de sommeil avec celui de leur mari, selon une étude récente de l’Université de Pittsburgh, qui a suivi pendant 10 jours les habitudes de sommeil et le niveau de satisfaction relationnelle de 46 couples hétérosexuels. L’étude a démontré que les femmes qui n’étaient pas satisfaites de leur mariage ne font concorder que la moitié du temps leur horaire de sommeil avec celui de leur mari.

Si votre horaire ne vous permet pas d’aller au lit en même temps que votre partenaire, tentez de trouver d’autres moments durant la journée pour connecter, a déclaré au New York Times l’auteure de l’étude Heather Gunn, psychologue et chercheure sur le sommeil. « Mon intuition est que la personne souhaite avoir plus de proximité ou de sécurité. Nous n’avons pas besoin d’aller nous coucher en même temps que notre partenaire, le désir vient habituellement d’ailleurs. »

Lorsque je rencontre des soucis en amour, je prends toujours l’exemple de mes parents qui ont tout juste fêté leurs 30 ans de mariage. D’ailleurs, pour que je me sente bien dans une relation amoureuse, ils m’ont confié tous leurs secrets. Bien qu’ils connaissent des disputes au quotidien, ils ne manquent pas de se réconcilier avant de se coucher.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut