Marseille: Un ancien champion de boxe jugé pour avoir tabassé deux hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Marseille: Un ancien champion de boxe jugé pour avoir tabassé deux hommes

Message  Jalna le Jeu 24 Jan 2019 - 11:20

Marseille: Un ancien champion de boxe jugé pour avoir tabassé deux hommes 640x4179

L’ancien champion du monde de boxeMehdi Sahnoune sera jugé ce jeudi après-midi en comparution immédiate à Marseille​, indique La Provence. Il a été interpellé après avoir tabassé deux hommes, la semaine dernière.

Son voisin l’avait invité à prendre l’apéritif. Puis un troisième homme les a rejoints et a demandé à Sahnoune de lui montrer sa ceinture de champion du monde. La situation s’est ensuite envenimée et Sahnoune a tabassé les deux hommes.

Le voisin a réussi à s’enfuir mais l’autre homme est gravement blessé. Il pourrait perdre un œil, toujours selon La Provence.

"Aujourd'hui je choisis de vivre dans la lumière de mes envies plutôt que dans l'ombre de mes doutes."

"En parlant peu tu entends d'avantage."

"Les espèces qui survivent ne sont pas les plus fortes ni les plus intelligentes mais celles qui s'adaptent le mieux aux changements."

Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut