Statistiques
Nous avons 3104 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Katze

Nos membres ont posté un total de 1120586 messages dans 48495 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété

Message  Jalna le Lun 21 Jan 2019 - 13:53

Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété Fille-10

Travailler sur le pouvoir de la patience n'est pas facile. Cependant, si nous y mettons du nôtre, nous pourrons développer une attitude plus éveillée, positive et confiance pour lutter contre les états d'anxiété et situer notre regard en direction du bien-être.

Souvent, l’esprit va plus vite que la vie. Une des clés pour freiner cette tendance consiste à pratiquer le pouvoir de la patience. Cette dernière peut nous permettre d’alimenter une vision positive. Car elle nous mène à cultiver la capacité d’attente. A adopter une habitude où nous nous permettons de nous éloigner de l’anxiété, de la pression et des préoccupations pour laisser les choses se produire à leur rythme. Et en leur temps.

► Etes vous une personne patiente ?
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Jalna

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété

Message  Marina_Follo le Jeu 24 Jan 2019 - 5:53

@Jalna a écrit:
Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété Fille-10

Travailler sur le pouvoir de la patience n'est pas facile. Cependant, si nous y mettons du nôtre, nous pourrons développer une attitude plus éveillée, positive et confiance pour lutter contre les états d'anxiété et situer notre regard en direction du bien-être.

Souvent, l’esprit va plus vite que la vie. Une des clés pour freiner cette tendance consiste à pratiquer le pouvoir de la patience. Cette dernière peut nous permettre d’alimenter une vision positive. Car elle nous mène à cultiver la capacité d’attente. A adopter une habitude où nous nous permettons de nous éloigner de l’anxiété, de la pression et des préoccupations pour laisser les choses se produire à leur rythme. Et en leur temps.

► Etes vous une personne patiente ?

Salut sourire Mes parents m’ont enseigné l’art de la patience depuis mon plus jeune âge. Cette vertu que j’ai acquise m’a été grandement utile, car elle m’aide à traverser les différentes épreuves auxquelles je fais face au quotidien. Donc, pour affronter l’adversité, j’essaie de rester zen afin d’éviter les inquiétudes insignifiantes.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Nouveau ( par default ) Re: Le pouvoir de la patience pour gérer efficacement l’anxiété

Message  Steph12 le Lun 28 Jan 2019 - 14:52

Coucou ! Je te remercie pour ce partage, car le sujet de ton article me concerne personnellement. Je suis un individu qui n’a pas beaucoup de patience et le fait que j’ai du chemin à faire dans ce domaine me complique la vie. Par exemple, quand il faut attendre quelqu’un ou quelque chose, je suis souvent frustré et je peux m’emporter facilement.
Steph12

Steph12
Membre

Signe du zodiaque : Vierge

Steph12

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut