Statistiques
Nous avons 3130 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gerko

Nos membres ont posté un total de 1128382 messages dans 50133 sujets

Statistiques globales du forum
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Combien de calories dois-je consommer pour perdre du poids?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• 1

Nouveau ( par default ) Combien de calories dois-je consommer pour perdre du poids?

Message  Jalna le Sam 19 Jan 2019 - 11:53

Combien de calories dois-je consommer pour perdre du poids? Combie10

Comment savoir si vous mangez trop ou pas assez? Déterminez vos besoins énergétiques afin de connaître le nombre de calories que vous devriez manger pour perdre du poids de façon saine. Découvrez également les meilleures façons de maigrir de façon durable.

Comment calculer le nombre de calories à ingérer pour perdre du poids?
Comment déterminer le meilleur objectif calorique pour garder un poids santé ou perdre du poids? Pour déterminer vos besoins énergétiques, multipliez votre poids actuel en livres par 10 et vous aurez le nombre de calories que vous devez viser.

Par exemple, si vous pesez 180 livres et voulez maigrir, 1 800 calories seraient l’objectif à viser. (Pour passer des kilogrammes aux livres, multipliez par 2,2. Pour passer des kilogrammes aux livres, multipliez par 0,453.)

Quel objectif est le plus réaliste pour réussir à perdre du poids efficacement?
Un objectif de 1 400 calories convient aux femmes minces ou voulant maigrir ; un objectif de 1 800 calories convient aux femmes de forte taille, aux hommes de taille normale et à ceux plus lourds voulant maigrir; un objectif de 2 200 calories pour les hommes très lourds ou très actifs.

"L'amour pour la nature est le seul qui ne trompe pas les espérances humaines." Honoré De Balzac.

" Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source." Antoine De Rivarol.

Combien de calories dois-je consommer pour perdre du poids? Sig-bh15
Jalna

Jalna
Modératrice Générale en Chef

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut