Statistiques
Nous avons 3103 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LeReboot

Nos membres ont posté un total de 1120268 messages dans 48447 sujets

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Premier rendez-vous amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau ( par default ) Premier rendez-vous amoureux

Message  Emilie_B le Ven 18 Jan 2019 - 7:13

Avant un premier rencard, est-ce que vous vous posez beaucoup de questions ? Des intérrogations du style " est-ce que cela débouchera t-il sur une histoire amoureuse" , " est-ce qu'il y aura d'autres rencontres ", ... Est-ce que vous faites beaucou de rencontres ? Comment faites-vous pour ne pas stresser avant un rendez-vous ?
Emilie_B

Emilie_B
Membre

Emilie_B

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau ( par default ) Re: Premier rendez-vous amoureux

Message  Clara le Ven 18 Jan 2019 - 14:59

Salut ! Mes précédents rencards ne se sont pas déroulés comme prévu, car je n’étais pas suffisamment préparée. J’ai décidé de prendre les choses en main en optant pour les rencontres en ligne. Je me suis inscrite sur cette application :
Spoiler:
)
. Grâce à cela, mon premier rendez-vous a été une vraie réussite. En effet, je ne me suis pas posé beaucoup de questions étant donné que je savais à qui j’avais affaire et j’avais hâte de le voir. Nous sommes à notre troisième rencard. Aussi, j’étais sûre de moi, car j’ai mis en avant les astuces que j’ai trouvées sur cet article : . Cela a marché !
Clara

Clara
Membre

Clara

Message  Sweety le Ven 18 Jan 2019 - 20:42

Je me pose des questions après la rencontre, rarement avant.Si ce n'est "comment vais-je m’habiller"? lol!

Sweety
Co-Admin

Sweety

Message  Melanie5352 le Mer 13 Fév 2019 - 8:57

Bonjour. Avant le premier rendez-vous en amoureux, je me pose beaucoup de questions. Je me demande souvent si ce sera le début d’une belle et longue histoire. D’habitude, je m’interroge sur ses intentions, entre autres. Par la suite, il se peut que je sois rassurée. Pour éviter de trop stresser, j’essaye de relativiser.
Melanie5352

Melanie5352
Membre

Signe du zodiaque : Capricorne

Melanie5352

Message  Marina_Follo le Ven 15 Fév 2019 - 4:10

@Emilie_B a écrit:Avant un premier rencard, est-ce que vous vous posez beaucoup de questions ? Des intérrogations du style " est-ce que cela débouchera t-il sur une histoire amoureuse" , " est-ce qu'il y aura d'autres rencontres ", ... Est-ce que vous faites beaucou de rencontres ? Comment faites-vous pour ne pas stresser avant un rendez-vous ?

Il est évident que je me pose toutes ces questions, car je ne veux pas m’engager dans une relation qui ne marchera pas. Avant le premier rendez-vous, je prends le temps de bien connaître la personne avec qui je m’apprête à passer des moments intimes. Pour garder mon calme, je m’assure que mon futur amoureux me corresponde bien.
Marina_Follo

Marina_Follo
Membre

Signe du zodiaque : Poissons

Marina_Follo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut